TV

Vivement Dimanche : Michel Drucker explique pourquoi il n'a pas été viré de France Télévisions (Vidéo)

Vivement Dimanche : Michel Drucker explique pourquoi il n'a pas été viré de France Télévisions (Vidéo)

Invité sur le plateau de Vivement Dimanche, Waly Dia était étonné de découvrir que Michel Drucker n'avait été remercier de France 2. Une petite blague qui a poussé l'animateur à expliqué pourquoi il n'avait pas subi le même sort que ses camarades. Découvrez son explication avec Non Stop Zapping.

Ce dimanche 15 décembre, Waly Dia était l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. A peine s’est-il installé sur le célèbre canapé rouge de France 2, que l’humoriste n’a pu s’empêcher de lancer une petite blague à son hôte, heureux de le retrouver. "Je suis très heureux de te voir toi parce que France 2 vire tous les mâles blancs de plus de 50 ans... Et toi, tu es encore là !", s’est-il amusé.


C’est avec humour et dérision, que l’animateur lui répond : "Je suis le seul de plus de 70 ans. Je suis hors catégorie". Impossible d’arrêter le comédien qui enchaîne : "C’est vrai. C’est parce que la direction de France 2, je crois qu’ils ne bossent pas le dimanche. Ils ne te voient pas, c’est pour ça". Sous les rires du public, il assène : "Ils pensent qu’on est en 2015 ! Salut Delphine, ça va ?"

"Si je suis viré, ce sera à cause de toi !"

Le jeune papa faisait alors référence aux nombreux départs du groupe France Télévisions décidés par Delphine Ernotte, à la tête du groupe depuis 2015. Parmi eux, on compte les présentateurs phare des chaines tels que Julien Lepers et Patrick Sébastien. "Il faut toujours saluer nos patrons, toujours...", a tenté de rattraper Michel Drucker avant de prévenir Waly Dia : "Si je suis viré, ce sera à cause de toi !"

Par C.F.

Réagissez à l'actu people