TV

Vivement Dimanche : L’incroyable transformation de Chantal Ladesou! (vidéo)

Vivement Dimanche : L’incroyable transformation de Chantal Ladesou! (vidéo)

Ce dimanche, les Chevaliers du Fiel, Eric Carrière et Francis Ginibre de leurs vrais noms, étaient les invités exceptionnels de Michel Drucker pour son émission dominicale diffusée sur France 2. L’occasion pour eux de convier des proches et des personnalités du monde du spectacle. Chantal Ladesou, qui a travaillé avec eux par le passé, a fait un passage remarqué. Déguisée, elle était totalement méconnaissable ! Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Vivement Dimanche promet toujours de belles séquences qu’elles soient drôles, émouvantes ou totalement inattendues. Il y a quelques mois, c’est une vidéo avec Muriel Robin qui faisait le buzz. La comédienne évoquait en larmes ses difficiles débuts de comédienne. "Je pensais que ce métier, je n’étais pas assez solide pour le faire. Ce n’est pas parce qu’on a l’air solide qu’on l’est. Moi-même je me suis trompée, mon physique m’a trompé. Moi la première je pensais que j’étais très solide, finalement avec les années passants, je me suis rendu compte que moi aussi ça m’avait eu cette histoire" déclarait-elle. Sur un registre plus léger, au mois d’octobre, c’est Laurent Baffie qui créait un léger malaise sur le plateau. Il osait faire une blague très osée à Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard, la taquinant sur le sexe de son mari ! Au point que même Michel Drucker ne savait plus où se mettre.
 

En brune et avec l’accent du Sud-Ouest

Chantal Ladesou a rendu un bel hommage aux Chevaliers du Fiel. Eric Carrière et Francis Ginibre, de leurs vrais noms, sont tous les deux originaires de Toulouse. Ils sont connus pour leurs sketchs déjantés et pour leur accent chantant ! L’humoriste Chantal Ladesou, qui a collaboré avec eux à de nombreuses reprises, leur a fait un joli clin d’œil en arrivant déguisée sur le plateau de Vivement Dimanche. En brune, elle était totalement méconnaissable ! Pour l’occasion, elle a même pris l’accent du Sud-Ouest ! Une transformation qui a beaucoup fait rire Michel Drucker et ses invités.

Réagissez à l'actu people