TV

Vivement Dimanche : Les Inconnus bientôt de retour ? Didier Bourdon répond ! (vidéo)

Vivement Dimanche : Les Inconnus bientôt de retour ? Didier Bourdon répond ! (vidéo)

Ce dimanche 13 décembre, Didier Bourdon était sur le fameux canapé rouge de l'émission Vivement Dimanche présentée par Michel Drucker. Interrogé sur la possibilité d'un retour des Inconnus, le comédien s'est livré sur ce qui empêche le trio de se reformer comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que vous pouvez retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Février 2014, les Inconnus sont de retour dans la suite des Trois frères. Malheureusement, le long métrage de et avec Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus avait été vivement critiqué. Pascal Légitimus avait alors publié sur la page Facebook du trio un long message pour demander aux internautes d'être moins agressifs.

"C'est bientôt la rentrée et nous aimerions , "aime et rions "ce sera le mot d'orde de septembre. Nous aimerions moins d'agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde . Notre retour à été motivé par votre empathie à notre égard , alors le film est fait , la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître . Soyez indulgents , aimables , gentils, avec votre prochain car les temps sont durs et la guerre est proche de l'orient , la société anxiogène est mal en point , nous avons peur . Le rire et la joie sont nos seuls compagnons pour supporter tout cela . Les inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal on les ignore. Si on continue c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit . Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette. Des bises aux Fans" avait-il ainsi écrit.

"Ce serait formidable et ça fait au chaud au coeur"

Mais, il semblerait que les Inconnus n'aient pas encore dit leur dernier mot. En effet, alors que Didier Bourdon était l'invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche, l'animateur lui a demandé si les fans pouvaient espérer retrouver le trio prochainement. Si le comédien n'a pas promis que les Inconnus seraient bientôt de retour, il a tout de même laissé de l'espoir aux fans des trois comiques. "On va voir, ce n’est pas impos­sible. Ce qui est touchant, c’est qu’on est arrêté dans la rue par des jeunes de 13-14 ans qui sont fans…" a-t-il aini déclaré avant d'expliquer ce qui freine pour le moment ces retrouvailles tant attendues "Bernard est au théâtre avec Thierry Lher­mitte, et peut être qu’a­près… On va voir. Ça dépend d’un des trois qui n’est pas Légi­ti­mus, mais je ne dirai pas son nom ! Ce serait formi­dable et ça fait chaud au cœur."

Réagissez à l'actu people