TV

Vivement dimanche : Les Bodin’s se dévoilent au naturel pour la première fois à la télé (vidéo)

Vivement dimanche : Les Bodin’s se dévoilent au naturel pour la première fois à la télé (vidéo)

Dimanche 7 juin dans "Vivement dimanche", Michel Drucker recevait les célèbres Bodin’s. Mais cette fois-ci, le duo comique est venu au naturel pour la première fois sur un plateau télé ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs années, Les Bodin’s font rire les salles entières. Le duo est porté par la fermière Maria Bodin et son fils loufoque, Christian. Ces personnages parfaitement déguisés son interprétés par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Si le public les connaît grâce à leurs rôles, c’est au naturel et sans artifices que le duo s’est présenté sur le fameux canapé rouge de Michel Drucker dimanche 7 juin. En effet, depuis le 24 mai dernier, "Vivement Dimanche" est de retour sur France après la période de confinement. Et si le public est absent en raison des règles sanitaires à respecter, Michel Drucker entend bien divertir les téléspectateurs. Et en ce dimanche de fête des mères, l’animateur a tenu parole.

Une émission imaginée pendant le confinement

Alors que l’on découvre une vidéo des Bodin’s, Michel Drucker les accueille ensuite dans son canapé rouge. Surprise, les deux humoristes apparaissent au naturel et la différence est incroyable ! Michel Drucker raconte alors comment s’est organisée cette émission. "Je vous ai appelés il y a un mois et demi en plein confinement. Et comme la chaîne me demandait de revenir le plus tôt possible à l’antenne, j’ai dit ‘Il faut qu’on rit, il faut faire oublier aux Français tout ce qu’ils viennent de vivre (…)’ Vous m’avez dit, ‘On viendra même s’il n’y a pas de public’. Vous m’avez même dit ‘On viendra mais sans les vêtements de Maria ni de Christian’". Et le duo confirme, ajoutant qu’ils font cela "rarement". Vincent Dubois confie alors, "On a l’impression d’être tout nus !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people