TV

Vivement Dimanche : Le tacle de Laurent Gerra au monde post-confinement (vidéo)

Vivement Dimanche : Le tacle de Laurent Gerra au monde post-confinement (vidéo)

Invité de Michel Drucker dimanche 5 juillet dans "Vivement Dimanche", Laurent Gerra a raconté son confinement. L’humoriste a glissé un tacle sur ce "monde d'après". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis la fin du confinement, les tournages des émissions ont pu reprendre. C’est donc sans public que Michel Drucker a retrouvé son célèbre canapé rouge. Après ces deux mois inédits, il a fait le choix de l’humour afin de divertir les téléspectateurs. Ainsi, il a reçu de nombreux humoristes. Ce dimanche 5 juillet, c’est un invité très spécial qu’il reçoit car il s’agit de Laurent Gerra. L’imitateur est comme chez lui sur le plateau de "Vivement Dimanche" tant il a participé aux émissions de Michel Drucker. Les deux hommes se connaissent bien. Avant de revenir sur le parcours de Laurent Gerra, le présentateur lui demande comment s’est déroulé son confinement.

"On a passé un stade dans la connerie"

"J’ai eu la chance d’être confiné dans mon chalet en Haute Maurienne" reconnaît Laurent Gerra. Puis il ajoute, "Là-bas c’est pas que la vie continuait mais en tout cas on voyait la nature. Et je suis allé aux champignons pas mal au-dessus du chalet, j’ai marché beaucoup, j’ai lu, j’ai écouté de la musique". Ensuite, l’imitateur glisse un tacle à ce monde post-confinement, "J’ai trouvé que ce qu’on a appelé de façon bizarre d’ailleurs ‘le monde d’après’, je l’ai trouvé encore plus con que le monde d’avant !" Puis il explique sa pensée. "Je pense que le monde d’après m’a plus déprimé, le confinement on était bien, on savait où on allait. Mais là on ne sait pas trop où on va notamment dans nos métiers. Et puis je trouve que vraiment là on a passé un stade dans la connerie". Laurent Gerra parle alors des artistes qui n’ont pas "reposé la patte" pendant le confinement et ont continué de s’exposer via les réseaux sociaux. De son côté c’est l’inverse, il a préféré "regarder des films et lire des livres".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people