TV

Vivement Dimanche : Kev Adams très ému par le témoignage de sa mère (vidéo)

Vivement Dimanche : Kev Adams très ému par le témoignage de sa mère (vidéo)

Invité de Michel Drucker dans "Vivement Dimanche" ce week-end, Kev Adams s'est trouvé au bord des larmes lorsqu'il a entendu le témoignage de sa maman Nathalie. "C'est très émouvant, merci", a-t-il dit à son hôte en essuyant des yeux humides. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

En octobre dernier, le projet de Gad Elmaleh et Kev Adams était dévoilé. Les deux humoristes ont décidé de monter sur scène ensemble dans un spectacle intitulé "Tout est possible". C'est peut-être pendant un de leurs instants d'écriture qu'ils se sont retrouvés dans un café il y a quelques semaines. Pour les besoins de l'émission Les invisibles sur TF1, Gad Elmaleh a accepté de piéger son jeune ami en se montrant particulièrement agacé face à une fan trop envahissante à qui il finira pas jeter le portable avant de dire à son faux père "de mieux l'éduquer" puis de s'en prendre violemment à une policière en la faisant passer à travers la porte. Le tout sous le regard catastrophé de Kev Adams.

"Mon Kev, tu sais comme je t'aime"

Ce dimanche 7 février, Kev Adams était l'invité de Michel Drucker dans le canapé rouge de l'émission Vivement Dimanche. Il ne s'est pas privé de se moquer de l'animateur et de leur différence d'âge. Mais il a retrouvé tout son sérieux pour écouter le témoignage de sa mère, Nathalie. "J'ai travaillé dans le monde de la finance jusqu'à son deuxième spectacle et là il m'a demandé de travailler avec lui. C'est une chance pour moi d'être plus proche de lui."

Elle poursuit en évoquant le comportement de son fils au quotidien avec la notoriété. "Il a des gens proches qui sont là pour l'aider. Il est resté lui-même, avec ses frères ou dans les réunions familiales il est celui qu'il a toujours été et pas celui des télés ou du people." Elle termine par un message d'amour qui a beaucoup touché Kev Adams. "Mon Kev, tu sais comme je t'aime et comme je te soutiendrais tout ma vie (...) Je t'aime." "Très émouvant, dit-il ensuite en s'essuyant les yeux. On parle beaucoup elle et moi mais c'est rare à l'extérieur (...) Merci pour ce témoignage."

Réagissez à l'actu people