TV

Vivement Dimanche : Kev Adams se moque de Michel Drucker, découvrez la réaction hilarante de l'animateur (Vidéo)

Vivement Dimanche : Kev Adams se moque de Michel Drucker, découvrez la réaction hilarante de l'animateur (Vidéo)

Comme tous les dimanches, Michel Drucker présente sa célèbre émission Vivement Dimanche. Et ce dimanche 7 février, c'est l'humoriste et acteur Kev Adams qui a pris place dans le mythique canapé rouge. Mais alors qu'il parlait de musique, Kev Adams s'est laissé aller une petite moquerie à l'encontre de Michel Drucker. La réaction du présentateur de l'émission est tout simplement hilarante. Une séquence à retrouver, ici sur Non Stop Zapping.

Chaque dimanche, et ce depuis de nombreuses années maintenant, Michel Drucker donne rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs, avec son émission Vivement Dimanche.

Et ce dimanche 7 février, c'est l’humoriste et acteur Kev Adams qui a pris place dans le dorénavant mythique canapé rouge. Alors que Michel Drucker rappelait que Kev Adams était le plus jeune invité de toute l’histoire de l'émission, l'humoriste s'est laissé aller à quelques petites vannes à l'encontre de Michel Drucker.

"Allez vous en petits chenapans !"

Alors que Black M, l'artiste préféré de Kev Adams, allait faire son entrée sur le plateau de Vivement Dimanche, Kev Adams a tenu à rappeler pourquoi il était aussi fan du rappeur. « C'est mon artiste préféré. C'est un mec que j'apprécie particulièrement parce que c'est le premier rappeur qui met pas des meufs à oilp, qui met pas des chaînes chelou, qui met pas des casquettes et qui crie : Niquez-vous, niquez vous ! »

Une intervention de la part de Kev Adams qui n'a visiblement pas été bien comprise par Michel Drucker qui a demandé le sens de « niquez vous ». Et le moins que l'on puisse dire c'est que Kev Adams a su répondre avec humour. « Niquez vous Michel c'est comme à votre époque si on disait : Allez vous en petits chenapans ! » Et après ces explications, Kev Adams a donné la définition du rap à Michel Drucker, qui a une nouvelle fois fait rire l'ensemble du public de l'émission.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people