TV

Vivement dimanche : Jeanfi Janssens raconte son séjour à l'hôpital (vidéo)

Vivement dimanche : Jeanfi Janssens raconte son séjour à l'hôpital (vidéo)

Dans "Vivement dimanche prochain" diffusé ce 17 mars sur France 2, Jeanfi Janssens s'est confié sur ses récents problèmes de santé et sa prise en charge comique à l'hôpital. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 17 mars, Jeanfi Janssens était invité par Michel Drucker dans "Vivement dimanche prochain". L'humoriste de 45 ans est ainsi revenu sur son ancienne participation à la saison 9 de "Danse avec les stars". Celui qui fait partie des "Grosses têtes" de RTL, s'est remémoré face caméras cette "expérience et aventure formidable" qui lui a permis "d'apprendre plein de choses sur lui et sur son corps". "Le corps s'exprime Michel. Il donne des messages, il parle", explique Jean-Philippe Janssens de son nom qui reconnaît que "la danse n'était pas innée" chez lui. Après sa participation à la fameuse compétition de danse diffusée sur TF1, l'ancien steward pour la compagnie Air France a dû affronter une "petite épreuve de la vie". Sur le célèbre canapé rouge, l'humoriste a expliqué ce qui lui est arrivé au mois de décembre dernier. "Il fallait que l'on me pose une sonde dans le rein pendant un mois. Rien de grave ne vous inquiétez pas", annonce-t-il avant de raconter les détails de sa prise en charge à l'hôpital.

Une star à l'hôpital, convoitée par les infirmières

Contraint de se dévêtir, Jeanfi Janssens a dû s'allonger sur une "table gynécologique avec des étriers". Alors que l'infirmière le préparait pour l'arrivée du chirurgien, celle-ci a commencé à le questionner sur sa carrière artistique. Gêné, l'humoriste se rappelle de "toutes les infirmières du service qui ont débarqué parce qu'elles voulaient voir Jeanfi Janssens". Précisant qu'il a proposé au corps médical un "selfie", le chroniqueur radio a provoqué les rires de toute l'assistance. Désormais guéri, Jeanfi Janssens a tenu à "féliciter toutes les infirmières qui font un métier difficile." "L'avantage c'est que maintenant je suis tout neuf", a conclu l'humoriste qui est maintenant "en pleine forme".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people