TV

Vivement Dimanche - Gilbert Montagné, charmé par Line Renaud : "Je bois vos paroles" (vidéo)

Vivement Dimanche - Gilbert Montagné, charmé par Line Renaud : "Je bois vos paroles" (vidéo)

Ce dimanche 22 janvier dans Vivement Dimanche prochain, Gilbert Montagné était invité sur le plateau de Michel Drucker. Le chanteur était assis à côté de l'actrice Line Renaud, et a semblé tout à fait sous son charme. Une séquence adorable a retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 22 janvier, Michel Drucker avait invité du beau monde sur le plateau de Vivement Dimanche prochain. On pouvait compter Philippe Candeloro, venu parler de son dernier livre, « Le pic à glace », inspiré d’une sordide histoire vraie. Nelson Monfort a lui parlé de son livre Sport. Sur le site de Michel Drucker, on pouvait lire à ce sujet « Nul besoin de présenter Nelson Monfort. Depuis les JO de Barcelone en 1992, le journaliste sportif le plus célèbre de France est le témoin privilégié de toutes les grandes compétitions internationales. (…) Dans ce beau livre de photographies, Nelson Monfort nous transmet ses plus grandes émotions et son amour du sport, à travers des souvenirs personnels, des anecdotes inédites et des réflexions intimes sur les grands moments sportifs d'hier et d'aujourd'hui. »

Gilbert Montagné : « Je passe un moment merveilleux »

Que de beaux compliments. Mais ces derniers ne furent pas les seuls de la soirée : en effet, Gilbert Montagné était tout à fait sous le charme de Line Renaud. Le chanteur était venu interprêter des chansons de son album « Gilbert chante Bécaud ». Line Renaud est par la suite arrivée pour parler de sa pièce « Plein feux », qu’elle avait déjà interprétée en 1991. Elle s'est également à nouveau confiée sur l'histoire de la mythomane qui l'avait manipulée. Gilbert Montagné, qui était assis à ses côtés, n’a pu s’empêcher de la couper pour exprimer toute son admiration à l’actrice : « Je passe un moment extraordinaire à vous écouter. Je bois vos paroles, voilà, je passe un moment fantastique et je veux aller voir votre film», s’est-il soudain exclamé. Une belle surprise pour Line Renaud qui a paru très touchée par ses paroles.  

Par M. H

Réagissez à l'actu people