TV

Vivement Dimanche : Dany Boon pris d’un fou rire face à Michel Drucker (Vidéo)

Vivement Dimanche : Dany Boon pris d’un fou rire face à Michel Drucker (Vidéo)

Dany Boon n’a pas réussi à garder son sérieux face à Michel Drucker. Invité dans Vivement Dimanche avec Philippe Katerine ce 19 janvier, l’acteur a été pris d’un fou rire après un quiproquo très coquin. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, Dany Boon et Philippe Katerine sont en pleine promotion pour le film "Le Lion". Dans ce long-métrage, Dany Boon incarne Léo Milan, un homme interné en psychiatrie qui se prétend être un espion spécialisé dans la récupération d’otages. De son côté, Philippe Katerine joue le psychiatre du patient, qui est chargé de déterminer si ce dernier est en pleine crise de démence ou s’il dit vrai. Rapidement, les deux hommes devront faire face à des situations tout simplement improbables. Et alors que le film est sorti au cinéma, Dany Boon et Philippe Katerine étaient invités chez Michel Drucker sur France 2 dans Vivement Dimanche. Une nouvelle occasion pour Dany Boon de se lâcher totalement dans l’émission.

"C’est une addiction"

Face à Michel Drucker, Dany Boon est revenu sur sa préparation pour le film : "On a bossé bien en amont pour la préparation physique, pour la musculation, pour les bagarres (...) fallait être crédible ! Et très souvent ces personnages-là, qui sont un peu dans la folie, sont des gens très secs, très nerveux. Et il fallait un peu que je sois comme ça". Philippe Katerine a alors enchaîné : "En plus ce qui était impressionnant, c’est que tu faisais des pompes avant les prises", ce à quoi Michel Drucker a répondu : "C’est une addiction hein !?”". Rapidement, Dany Boon a répondu "A la pompe ?" provoquant un quiproquo très coquin. Après quelques secondes, Dany Boon a été pris d’un vrai fou rire. Michel Drucker a alors tenté de changer de sujet sans succès en lançant : "Tu te souviens quand tu t’es mis au vélo ?".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people