TV

Vivement Dimanche – Daniel Auteuil : Son anecdote coquine sur Pauline Lefèvre (vidéo)

Vivement Dimanche – Daniel Auteuil : Son anecdote coquine sur Pauline Lefèvre (vidéo)

Daniel Auteuil était dimanche soir l’invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 2. A l’affiche de L’envers du décor au théâtre de Paris avec Valérie Bonneton et Pauline Lefèvre, le comédien a livré une anecdote très coquine à son interlocuteur. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Michel Drucker n’est pas l’un des animateurs préférés des Français depuis des décennies pour rien. Reconnu pour ses talents d’intervieweur, l’oncle de Marie Drucker est l’un de ceux à qui les personnalités se confient le plus facilement. Au mois de septembre, Muriel Robin n’avait ainsi pas eu peur d’évoquer son douloureux passé à son micro : "Je pensais que ce métier, je n’étais pas assez solide pour le faire. Ce n’est pas parce qu’on a l’air solide qu’on l’est. Moi-même je me suis trompée, mon physique m’a trompé. Moi la première je pensais que j’étais très solide, finalement avec les années qui passent je me suis rendue compte que moi aussi ça m’avait eu cette histoire". Puis en novembre, c’est Patrick Poivre d’Arvor qui avait accepté de revenir sur son éviction de TF1, en 2008, possiblement orchestrée en coulisses par Nicolas Sarkozy après un échange tendu entre les deux hommes pendant une interview enregistrée en 2007.

"Dans cette scène elle m'avait fait rire et ..."

Et comme chaque semaine, Michel Drucker était ce week-end aux commandes de Vivement Dimanche. L’animateur a notamment reçu Daniel Auteuil et Valérie Bonneton, venus présenter leur nouvelle pièce de théâtre, L’envers du décor, qui se joue au théâtre de Paris. Une pièce dans laquelle joue également Pauline Lefèvre, l’ancienne miss météo de Canal+, que Daniel Auteuil avait connu dans Nos femmes, de Richard Berry. Dans ce film justement, les deux comédiens partageaient une scène pour le moins intime, ce qui a valu à Daniel Auteuil une anecdote des plus coquines ce dimanche : "Nous avions une scène, et effectivement elle était nue. Mais je suis un garçon très pudique et ce n’est pas pour ça que je l’ai engagée parce que je ne l’ai pas regardée" a-t-il assuré. De quoi s’attirer les huées bienveillantes du public. "En tout cas voilà, dans cette scène elle m’avait fait rire et… huuuuum". Un Daniel Auteuil en très grande forme !

Réagissez à l'actu people