TV

Vivement Dimanche : Chantal Ladesou revient sur sa rencontre inattendue avec son mari (vidéo)

Vivement Dimanche : Chantal Ladesou revient sur sa rencontre inattendue avec son mari (vidéo)

Invitée de Michel Drucker dimanche 14 juin, Chantal Ladesou est revenue sur son parcours et sa rencontre inattendue avec son mari, Michel Ansault.

Si Chantal Ladesou est attirée très jeune par la scène, ce n’est que bien plus tard que sa carrière se lance. Originaire du Nord Pas de Calais, elle se forme au Conservatoire de Lille puis intègre le Cours Simon à Paris. C’est grâce à sa participation à l’émission "La Classe" qu’elle se fait connaître. Mais pour continuer à vivre dans la capitale, elle travaille à côté de ses projets sur scène. Et c’est dans l’un de ses jobs que Chantal Ladesou rencontre son mari, Michel Ansault. Et le coup de foudre est immédiat. L’humoriste et comédienne l’a raconté à Michel Drucker dimanche 14 juin sur France 2.

Elle livre une tendre confidence

Depuis la reprise de "Vivement dimanche" après le confinement, Michel Drucker fait le choix de l’humour afin de divertir les téléspectateurs après une période inédite et particulière. S’il a déjà reçu Les Bodin’s ou encore Olivier de Benoist, c’est Chantal Ladesou qu’il a invitée le 14 juin. Alors qu’elle raconte le début de sa carrière et ses emplois alimentaires, elle explique "J’ai trouvé du boulot chez Rank Xerox. J’apprenais aux gens à se servir des machines". Et alors qu’elle s’apprête à quitter l’entreprise, elle fait la rencontre de celui qui deviendra son mari. "Je partais, je faisais mon mois de préavis, je me suis dit ça y est, j’arrête tout !’. J’avais fait deux ans et je me suis dit ‘Je ne fais que du théâtre, je m’en fiche si je dois crever la dalle, je ne fais que ça !’ (…) Et là, quelqu’un est venu me voir car il avait un problème avec une machine… Et j’ai eu le coup de foudre". Chantal Ladesou fait une tendre confidence, "Quarante-sept ans après, je suis encore avec lui !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people