TV

Vivement dimanche : Chantal Ladesou choque avec une question déplacée (vidéo)

Vivement dimanche : Chantal Ladesou choque avec une question déplacée (vidéo)

Dans "Vivement dimanche prochain" diffusé ce 17 mars sur France 2, Chantal Ladesou a posé une question aussi directe que déplacée au danseur Brahim Zaibat. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Chantal Ladesou était l'invitée de "Vivement dimanche prochain" ce 17 mars. Sur le célèbre canapé en velours rouge de Michel Drucker, Rayane Bensetti et Brahim Zaibat étaient également conviés. Ces deux personnalités publiques ont pour point commun d'avoir toutes les deux participé à l'émission de TF1 : "Danse avec les stars". Le célèbre présentateur télé n'a pas pu s'empêcher de demander à Chantal Ladesou si elle avait déjà songé à intégrer à son tour la fameuse compétition de danse. "Ils m'ont demandé pour la première émission", annonce l'humoriste de 70 ans. "Je n'ai pas voulu parce que j'avais une grande tournée. Vous savez comme je suis. Moi je suis une bête de scène", explique celle qui est également actrice. "C'est du boulot quand même. C'est très difficile, il y a un entraînement …", déclare Chantal Ladesou, qui est actuellement en tournée dans toute la France pour son one woman show intitulé "On the road again".

"Tu l'as niquée ?"

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Chantal Ladesou ne s'est pas privée de faire du charme à Rayane Bensetti. "T'avoir comme partenaire ça doit être très agréable", lui lance-t-elle en lui faisant les yeux doux. Se tournant ensuite vers Michel Drucker, l'humoriste lui demande s'il a déjà bel et bien interviewé Madonna. Si la question peut sembler sortir de nulle part, elle a en effet un sens puisque Brahim Zaibat a eu une histoire d'amour avec la star. Si le danseur professionnel de break dance âgé de 32 ans ne se cache pas d'avoir été amoureux de l'interprète de "Like a prayer", il ne s'attendait sûrement pas à ce que Chantal Ladesou lui demande sans détour : "Tu l'as niquée ?" La question a eu beau faire rire le public, elle n'a pas semblée beaucoup plaire au concerné, qui a préféré garder le silence.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people