TV

Vitaa et Slimane dans TPMP, Manu Payet et Joyce Jonathan dans C à Vous : les invités du jeudi 25 octobre

Vitaa et Slimane dans TPMP, Manu Payet et Joyce Jonathan dans C à Vous : les invités du jeudi 25 octobre
(c) C8 / capture d'écran

Découvrez les invités de "Touche pas à mon poste" et "C à vous" du jeudi 25 octobre. A noter que l'équipe de "Quotidien" est en vacances toute la semaine. Une liste à découvrir en vidéo sur non stop zapping.

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna reçoit deux chanteurs : Vitaa et Slimane. Ce dernier vient de publier une nouvelle édition de son dernier opus, Solune, déjà écoulé à plus 100 000 exemplaires. Il sortira ce vendredi 26 octobre. Les fans pourront y découvrir (ou redécouvrir) quatre morceaux, précisent nos confrères de RFM. Au programme : deux titres inédits, la chanson Bella Ciao, en collaboration avec Maitre Gims, Dadju, Naestro et Vitaa, ainsi que le titre en duo avec Vitaa, Je te donne. C'est d'ailleurs accompagné de la chanteuse que Slimane se rendra sur le plateau du trublion de C8.


Manu Payet présente son one-man-show


Manu Payet sera lui sur France 5 dans C à Vous pour présenter son one-man-show, "Emmanuel". Sur l'affiche, l'acteur apparait nu. Il explique pourquoi au micro d'Europe 1 : "Le one man, t'es quand même tout nu. Tu montes sur scène et tu as, entre toi et le public, un micro. Ce n'est pas ce qui va te protéger le plus (…). Il n'y a pas de danseur, il y a un peu de lumière et un peu de musique, mais il y a un moment où il n'y a rien d'autre que le son de ta voix". Ce spectacle lui a par ailleurs valu une nomination aux Molières 2018. Joyce Jonathan sera également présente sur le plateau. La jeune femme est actuellement en pleine promotion pour son nouvel album.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people