TV

Virginie Lemoine : son moment de solitude en plein direct au JT de France 2 (vidéo)

Virginie Lemoine : son moment de solitude en plein direct au JT de France 2 (vidéo)

En direct du Festival d'Avignon, Virginie Lemoine était interviewée dans le JT de France 2 le samedi 6 juillet mais a répondu avec difficulté aux questions de la présentatrice. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les aléas du direct peuvent arriver à tout moment. C'est ce qu'a pu constater Virginie Lemoine lors de son interview au 20 Heures de France 2 le samedi 6 juillet. Présente au Festival d'Avignon, la comédienne  était interrogée par Sophie Le Saint depuis le plateau de télévision. Mais l'entretien ne s'est pas déroulé comme prévu. À cause d'un problème de son, Virginie Lemoine n'a pas pu entendre les questions de la journaliste. Alors que la présentatrice lui demande, "Pas moins de quatre pièces cette année à Avignon, c'est un sacré défi ?", la metteuse en scène reste pantoise et lâche : "alors je n'ai pas très bien entendu votre question". Malgré la relance de Sophie Le Saint, la comédienne reste dans le silence. "Apparement on a un petit problème de son" indique la journaliste aux téléspectateurs.

Virginie Lemoine et Sophie Le Saint dans l'embarras

Toutefois, la présentatrice du JT de France 2 ne baisse pas les bras et retente à nouveau une nouvelle question, avec succès cette fois-ci. Mais après ce court échange, le cauchemar recommence ensuite pour les deux femmes dans l'embarras. Le regard perdu de la comédienne, un doigt sur l'oreillette, dévoile un moment de solitude qui s'éternise dans ce "dialogue de sourds". Un direct qu'elle ne risque pas d'oublier. Régulièrement, les problèmes techniques à la télévision donnent lieu à des séquences amusantes comme lorsque Laurent Delahousse avait fait face à plusieurs pannes durant son JT en 2017.

Réagissez à l'actu people