TV

Vincent Moscato : son étonnante expérience avec des contrôleurs de la RATP (vidéo)

Vincent Moscato : son étonnante expérience avec des contrôleurs de la RATP (vidéo)

Lundi 26 août dans son émission "Le Moscato Show" sur RMC, Vincent Moscato a raconté une étonnante anecdote sur son expérience avec des contrôleurs de la RATP... et un ticket mâché. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Vincent Moscato a fait sa rentrée sur RMC. L'ancien joueur professionnel de rugby ne manquait toujours pas de mordant pour cette reprise, lui qui avait fait parler de lui il y a deux ans en participant à... "Danse avec les stars". Comme quoi tout arrive. Le sudiste échange désormais à l'antenne avec son compère Eric Di Meco, pour des discussions qui dépassent très régulièrement le cadre du sport. La preuve lundi lors de la reprise, lorsque l'animateur à la grosse voix a décidé de raconter une étonnante anecdote sur son passage dans les transports en commun parisiens.

Un ticket de métro... mangé

"Il y a très longtemps de ça, je prends le métro et je mange mon ticket" commence-t-il à raconter. Mon ticket, comme ça, je l'ai à la bouche et je le bouffe complètement, comme un chewing gum. J'ai un bout de carton que je mange... Quand je sors : contrôle ! Trois mecs de la RATP, dont un grand con - bon, ils font leur métier, mais quand même... -, me demandent le ticket. Je leur dis : 'Oh putain, merde, il est là'. Je le sors de ma bouche et je leur explique que je l'ai mangé. Tu sais qu'ils m'ont foutu une amende !" explique-t-il. Un manque de bol (et de bon sens surtout) dont il s'est au final très bien sorti grâce à ses contacts : "Bon, moi je connaissais le grand patron de l'époque (...) Je l'ai appelé et ils m'ont fait péter l'amende, bien entendu. C'est ça les privilèges !". 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people