TV

Vincent Lagaf' en froid avec Cyril Hanouna ? Sa réponse directe (vidéo)

Vincent Lagaf' en froid avec Cyril Hanouna ? Sa réponse directe (vidéo)

Ce 9 mars dans "Les terriens du samedi", Vincent Lagaf' est revenu sur son ancien conflit avec Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vincent Lagaf' était l'un des invités des "Terriens du samedi" ce 9 mars. L'animateur télé était venu faire la promotion de la pièce de théâtre "Le jeu de la vérité" de Philippe Lellouche, dans laquelle il va jouer au côté notamment de la femme de Nagui : Mélanie Page. De retour sur les planches au théâtre du Gymnase Marie-Bell de Paris dès le 19 mars, Vincent Lagaf' semble ravi. "C'est un grand grand plaisir d'être admis au sein de cette équipe", affirme-t-il sur le plateau de l'émission de Thierry Ardisson, ajoutant qu'il "prend un pied monumental à répéter". Lors de son passage à la télévision, Vincent Lagaf' est évidemment aussi brièvement revenu sur son désaccord professionnel avec Cyril Hanouna. Les deux présentateurs télé auraient en effet été en clash avec la figure emblématique de C8.

"Il n'y a pas d'animosité"

Alors qu'il était aux commandes du jeu télévisé de bowling nommé "Strike" sur C8, Vincent Lagaf' évoquait en effet son envie de travailler de nouveau pour TF1 lors d'une interview, quitte à froisser les producteurs de son émission. Questionné par Thierry Ardisson sur sa relation avec Cyril Hanouna depuis leur ancien conflit, l'humoriste de 59 ans affirme qu'ils n'ont "jamais été ennemis". "On n'a jamais été non plus des amis de très longue date", ajoute celui qui entretenait visiblement un rapport strictement professionnel avec la star de "Touche pas à mon poste !". Resté en bons termes avec Cyril Hanouna, Vincent Lagaf' tient à mettre les choses au clair et à faire taire les rumeurs. Face caméra, il explique : "Il n'y a pas d'animosité". "Il ne crache pas dans la soupe", peut-on notamment lire en commentaires sur Twitter. Visiblement, l'avis des internautes est mitigé sur la question…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people