TV

Vincent Desagnat fait du skate sur le plateau de "La télé même l'été" (vidéo)

Vincent Desagnat fait du skate sur le plateau de "La télé même l'été" (vidéo)

Lundi soir dans sa nouvelle émission "La télé même l'été", Julien Courbet recevait Vincent Desagnat. L'ancien compère de Michaël Youn a livré une petite démonstration de ses talents en skate sur le plateau. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Soir de premières sur C8 ce lundi. Julien Courbet présentait le premier numéro de "La télé même l'été", la nouvelle émission estivale qui remplace dès cette semaine "Touche pas à mon poste". Avec la même bande de chroniqueurs, notamment un Gilles Verdez en pleine forme qui a commencé (comme souvent) par dézinguer "Danse avec les stars" avant de se prendre le chou avec Maxime Guény, qu'il accuse de rétention d'informations croustillantes. Julien Courbet recevait comme premiers invités Anthony Sonigo (acteur des "Beaux gosses") et Vincent Desagnat, ancien membre de la bande Michaël Youn avec également Benjamin Morgaine.

Du skate puis un cours (raté) à Gilles Verdez

Plus connu pour son humour et son talent d'acteur (vu dans "Fatal Bazooka" ou plus récemment dans les deux épisodes de "Babysitting"), Vincent Desagnat a montré une autre facette de sa personnalité... pro du skate ! L'acteur a fait une démonstration de son talent en plateau, assez raté en raison de l'état du skate fourni par la production selon lui. Il a même tenté de donner un cours à Gilles Verdez, pari assez risqué tant on connaît les qualités athlétiques du doyen des chroniqueurs. Heureusement, pas de casse pour Gilles Verdez, mais une belle démonstration de Vincent Desagnat, décidément talentueux dans plusieurs domaines.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people