TV

Village départ : Découvrez le playback très gênant de Jean-Roch !

Village départ : Découvrez le playback très gênant de Jean-Roch !

A l'occasion du 10ème anniversaire de Village départ, Laurent Luyat a reçu Jean-Roch. L'homme d'affaire propriétaire du VIP Room s'est produit sur la scène de l'émission avec son hit de 2004 Can You Feel It. Malheureusement, il a semble-t-il état victime d'un problème technique et son playback a été très remarqué...

Ce dimanche 12 juillet, Laurent Luyat fêtait le 10ème anniversaire de l'émission Village départ. Le programme est proposé avant chaque début d'étape du Tour de France et représente l'occasion de passer en revue culture, gastronomie et patrimoine locaux. Pour cet anniversaire, France 3  a diffusé une émission spéciale de deux heures au cours desquelles l'animateur est revenu sur des moments marquants de ces dix années d'émission. Des anecdotes que vous pouvez également retrouver dans le livre de Laurent Luyat, Village départ, 10 ans de fête et d’émotion (éditions Ramsay).

Les invités étaient nombreux pour célébrer l'anniversaire de l'émission ce dimanche, diffusée avant la 9e étape du Tour de France reliant Vannes à Plumelec. Florent Mothe est ainsi venu interpéter le tube L'Assasymphonie extrait de Mozart, l'opéra rock. Le chanteur est actuellement à l'affiche d'une autre comédie musicale, La Légende du Roi Arthur, aux côtés notamment de Zaho. Etaient également présents la troupe de Résiste, la comédie musicale écrite par France Gall avec les chansons de Michel Berger, et Mickael Miro venu chanter son tube L'horloge tourne.

Jean Roch se ridiculise en playback

Laurent Luyat a également reçu Jean-Roch, "le roi des nuits tropéziennes". Ce dernier a notamment évoqué la mort de son ami Christian Audigier : "Christian est disparu il y a 48 heures. C'est une grande perte, c'est un garçon exceptionnel, pour ceux qui l'ont connu, qui ont eu la chance de croiser son chemin. C'est un mec super et je pense que du côté d'Avignon, chez lui en Avignon les gens doivent être très émus aujourd'hui. On pense très fort à lui."

C'était ensuite au tour de Jean-Roch de se produire sur la scène de Village départ. En effet, l'homme d'affaire propriétaire du VIP Room s'est lancé dans la musique en 2004 avec son premier single Can You Feel It en collaboration avec Big Ali. C'est donc ce titre qu'a "interprété" le DJ ce dimanche. Le hic, c'est qu'il était en playback sur la voix féminine alors qu'une chanteuse était présente sur scène pour assurer cette partie. Mais, Jean-Roch ne se laisse pas démonter et continue son playback sur la grosse voix de Big Ali, continuant à perdre toute crédibilité. Il s'agit probablement d'une erreur technique, dans la mesure où la prestation semble avoir écourtée (elle a duré seulement 1min30). On remarque tout de même qu'on entend (enfin) la voix de Jean-Roch à la fin et malheureusement cela ne sonne pas très juste.

Réagissez à l'actu people