TV

Village Départ : Allan Théo, Franck des 2be3 et Chris des G-Squad enchainent les tubes (vidéo)

   / 5  
Village Départ : Allan Théo, Franck des 2be3 et Chris des G-Squad enchainent les tubes
1
Village Départ : Allan Théo, Franck des 2be3 et Chris des G-Squad enchainent les tubes
Génération Boys Band enchaine les tubes
2
Génération Boys Band enchaine les tubes
Allan Théo chante
3
Allan Théo chante "Emmène-moi"
Chris des G-Squad chante
4
Chris des G-Squad chante "Aucune fille au monde"
Franck des 2be3 chante
5
Franck des 2be3 chante "Partir un jour"

Mercredi midi, Laurent Luyat recevait le groupe Génération Boys sur le plateau de Village Départ et les trois membres du groupe ont fait le show. En effet, Allan Théo, Franck des 2be3 et Chris des G-Squad n’ont rien perdu de leur énergie. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mercredi, dans Village Départ, le présentateur Laurent Luyat recevait Christophe Dechavanne. Le célèbre animateur de TF1 est devenu producteur de la tournée des idoles d’Age Tendre et était venu parler du spectacle dans lequel Gérard Lenorman, Sheila, Hughues Aufray, Linda de Suza ou encore Pascal Danel poussent la chansonnette. Mais si Christophe Dechavanne est venu présenter cette dixième édition d’Age Tendre, d’autres artistes avaient des choses à montrer. En effet, Laurent Luyat recevait également le groupe Génération Boys Band, formé par Franck des 2be3, Chris des G-Squad et le chanteur Allan Théo.

Génération Boys Band fait le show

Déjà passés par Village Départ il y a plusieurs mois, les membres de Génération Boys Band montent sur scène et enchaînent les tubes. Leur performance commence très fort avec une chorégraphie digne des plus belles heures des Boys Bands, au milieu des années 90. 20 ans après l’âge d’or du phénomène des Boys Bands, le trio entonnent d’abord "Everybody (Backstreet’s Back)" des Backstreet Boys. Ils continuent ensuite avec "Partir un jour" des 2be3 avant de reprendre "Le temps qui court" d’Alliage. Chris prend ensuite les commandes pour chanter "Aucune fille au monde" du groupe dont il était le chanteur, les G-Squad. C’est ensuite au tour d’Allan Théo de se mettre en avant afin d’interpréter son tube "Emmène-moi". Le trio conclut sa performance avec la chanson de Jean-Jacques Goldman qui a participé à la gloire du groupe Worlds Apart, "Je te donne". Après avoir mis le public à ses pieds, Génération Boys Band part de scène en interprétant "Partir à jour", a cappella, dans une harmonie parfaite. Et si c’était vraiment l’heure du retour des Boys Bands ?

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people