TV

Victoria Beckham et James Corden réunis pour un "Carpool Karaoké" déjanté (vidéo)

Victoria Beckham et James Corden réunis pour un "Carpool Karaoké" déjanté (vidéo)

Le carpoool de James Corden diffusé dans son émission du "Late Late show " sur CBS, est devenue une institution outre-Atlantique. Michelle Obama, Madonna, Britney Spears ou encore Justin Bieber ont joué les passagers pour l’animateur le temps d’une balade à voiture. Mais ce jeudi 30 mars, le présentateur recevait Victoria Beckham. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence hilarante de ce duo de choc.

Spice girl, styliste de sa propre marque de vêtements, maman de quatre enfants avec le sexy footballeur anglais David, Victoria Beckham est une de ses icônes intouchables sur la planète people. Mais les défis ne font pas peur à James Corden. L’animateur vedette de la chaîne américaine "Late Late show" sur CBS est capable de tout. Dans son célèbre "Carpool karaoké", les plus grandes stars se sont succédé le temps d’une virée en voiture. Michelle Obama qui rappe sur du Missy Eliott, Madonna qui entame un twerk sexy en pleine balade ou encore Adèle qui chante son tube "Hello", la magie James Corden touche tout le monde. Et Victoria Beckham n’a pas échappé à la règle.

L'ex des Spice-Girl joue une poupée pour James Corden

Dans une parodie d’un film des années 90 "Mannequin" avec Kim Catrall, le duo Corden/Beckham va se lancer dans une mise en scène hilarante. Pour l’occasion, la styliste de renom va se transformer en poupée qui ne s’anime qu’au contact de James Corden. Au programme des scènes d'anthologie : James Corden qui s'échapppe avec le mannequin sous le bras, Victoria Beckham dansant comme une folle en pleine vitrine d'un magasin avec ses autres amies les poupées ... Entre chant, danse et comédie, le clip dévoile l’ex des Spice Girl d’une toute autre manière. Joviale, toujours le sourire aux lèvres, elle entonne même avec amusement et gaieté l’un des tubes de son passé "Spice up your life" avec l’animateur.

Réagissez à l'actu people