TV

Victoires de la Musique : Florent Pagny gêné par la grosse bourde de Marie-Sophie Lacarrau (Vidéo)

Victoires de la Musique : Florent Pagny gêné par la grosse bourde de Marie-Sophie Lacarrau (Vidéo)

Grand moment de solitude pour Marie-Sophie Lacarrau. Aux commandes des "Victoires de la Musique" sur France 2, la journaliste a fait une bourde en présentant Florent Pagny. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence.

C’était peut-être la boulette à ne pas faire. Ce vendredi 14 février avaient lieu les "Victoires de la Musique". Après avoir longtemps boudé la cérémonie, il semblerait que Florent Pagny ait fini par changer d’avis. "Les Victoires ? Sans moi ! C’est un peu un truc du métier. Moi, je vis de la musique, mais je n’appartiens pas à ce milieu. Je me prends pas la tête ! Je n’appartiens à aucun lobby, aucune famille. Je ne suis jamais jamais là. Je ne suis pas le genre d’artiste qui les fait rêver. C’est pour ça que je ne me retrouve jamais cité nulle part", avait-il pourtant déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs en 2014.Pour ce cru 2020 pourtant, il était le président d’honneur.     

Un grand habitué de cette cérémonie... ou pas !

Alors avant le lancement de cette grande soirée récompensant les meilleurs auteurs, compositeurs, interprètes et musiciens, le chanteur était en duplex avec Laurent Delahousse avec à ses côtés Marie-Sophie Lacarrau. Face caméra, la journaliste s'est réjouie de la présence de l’ancien coach de "The Voice" : "un grand habitué de cette cérémonie". La plus grosse boulette de la soirée.

Gêné, Florent Pagny lui a répondu avec humour : "Grand habitué du monde de la musique, mais c’est vrai que c’est pas tout à fait l’endroit où j’ai passé le plus de temps. Et c’est peut-être une raison pour expliquer qu’il y a du changement, puisqu’on me demande d’être président d’honneur". Soulignant que sa dernière nomination remontait à 1998, il a poursuivi : "Mais c’est un vrai plaisir, et un honneur, de pouvoir venir faire le président pour ces 35e Victoires de la Musique".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people