TV

Victoires de la musique 2017 : les meilleures performances de la soirée (vidéo)

Victoires de la musique 2017 : les meilleures performances de la soirée (vidéo)

Ce vendredi 10 février, se tenait la 32ème cérémonie des Victoires de la Musique sur France 2. Et parmi les grandes performances de la soirée, on pouvait compter sur la présence de Vianney, Kungs, Jain, Benjamin Biolay, Véronique Sanson, Lej ou encore Imany. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le Zénith de Paris accueillait la 32ème cérémonie des Victoires de la Musique ce vendredi 10 février. Et l'édition 2017 a été marquée par les prestations d'Amir, de Claudio Capéo, Jain, Kungs, Imany, LEJ, Véronique Sanson. Dès le début de l'émission, Bruno Guillon et Thomas Thouroude mettaient la main à la patte d'entrée de scène. Les deux animateurs avaient échangé un long baiser de plusieurs secondes comme le veut la coutume selon Bruno Guillon. Plus tard dans la soirée, c'est le producteur de Production Art Bridge qui s'est fait remarqué lors de la récompense de Jain pour son clip vidéo. Il a fustigé les propos de Luc Poignant sur le terme "bamboulas" déclarant : "ce que je veux dire à ma fille, c'est qu'on n'est pas des bamboulas, on est tous des Théo et qu'aujourd'hui je veux croire à la justice".

Des performances hautes en couleur

Les performances des artistes sur scène étaient particulièrement variées grâce à un orchestre présent sur scène. Lors du grand show, la cérémonie des Victoires de la musique 2017 a aussi tenu à rendre un hommage à deux grands artistes récemment disparus : George Michael et Prince. L'autre hommage de la soirée a été réalisé par la chanteuse Imany. Sous un ton engagé, Imany a rappelé "qu'on se doit de ne pas prendre la démocratie pour acquise, on se doit de demander des comptes à nos politiques et à la police. On se doit de demander la justice pour Théo, pour Adama, pour tous les autres".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people