TV

Victoires de la musique 2017 : Bruno Guillon et Thomas Thouroude s'embrassent en direct (vidéo)

Victoires de la musique 2017 : Bruno Guillon et Thomas Thouroude s'embrassent en direct (vidéo)

Ce vendredi 10 février a lieu la 32ème cérémonie des Victoires de la Musique 2017. Et dès le début de l'émission, Bruno Guillon et Thomas Thouroude se sont embrassés en direct. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La 32ème édition des Victoires de la Musique a démarré ce vendredi 10 février. Après les prestations d'Amir et de Claudio Capéo, Bruno Guillon et Thomas Thouroude ont fait leur entrée sur la scène du Zénith à Paris. Et pour marquer cet évènement en majuscule : les deux animateurs ont échangé un long bisou de plusieurs secondes comme le veut la coutume selon Bruno Guillon. Ce dernier tente alors de se justifier : "au départ, j'étais censé faire la soirée avec Virginie Guilhaume et ils ont changé au dernier moment. Je n'ai pas changé mes fiches mais vous embrassez très bien !" Pas question pour autant pour les deux animateurs de voler la vedette aux artistes. ''Les stars de la soirée, ce ne sera pas nous, mais les artistes'', insiste Thomas Thouroude, interrogé par 20 Minutes. Bruno Guillon et le présentateur d'Actuality auront toutefois du pain sur la planche pour donner un peu de rythme à une cérémonie qui traîne parfois en longueur.

Un show en majuscule

En direct du Zénith de Paris, de nombreux artistes incontournables de la scène française monteront pour un show en majuscule. Et parmi les talents de cette année 2016, on compte sur la présence de la chanteuse Jain principalement connue pour son single "Come", Kungs, Julien Doré, Christophe Maé, Claudio Capéo. En attendant les résultats, un triomphe pour Renaud est aussi très attendu notamment grâce à son nouvel album et à une tournée qui est d'ores-et-déjà à guichets fermés.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people