TV

Vianney : son frère le piège dans TPMP avec la complicité de Cyril Hanouna (vidéo)

Vianney : son frère le piège dans TPMP avec la complicité de Cyril Hanouna (vidéo)

Lundi 23 novembre dans TPMP, Cyril Hanouna a réservé une belle surprise à Vianney en le piégeant avec…son frère ! Le chanteur a donc présenté son petit frère qui a assisté à l’émission avec lui.

Cyril Hanouna recevait Vianney dans "Touche pas à mon poste" lundi 23 novembre. Alors qu’ils évoquent le dernier album du chanteur, "N’attendons pas", l'animateur lui annonce que certains revendent le disque sur un célèbre site de vente en ligne. Il lui propose donc d’appeler un acheteur et de négocier son propre album. Une idée qui séduit Vianney. En direct, Cyril Hanouna appelle donc un certain Romain à l’accent du sud. Le jeune homme avait acheté le CD pour sa petite amie qui l’a quitté. Il se retrouve donc seul avec un disque qui n’était pas pour lui, d’où sa mise en vente à 10 euros sur le site internet. L’histoire de Romain touche Vianney qui comprend sa décision et ne lui en veut pas. L’animateur demande alors à Romain où il se trouve et lui propose de venir sur le plateau.

Une prestation saluée par Cyril Hanouna

Enorme surprise pour Vianney qui voit débarquer non pas le fameux Romain mais Edouard son petit frère, surnommé "Doudou" par le chanteur. Ce dernier l’a bien piégé avec la complicité de Cyril Hanouna ! "Edouard t’as été fabuleux" lui lance l’animateur. Si les chroniqueurs remarquent la ressemblance entre les deux frangins, Cyril Hanouna salue sa moustache ! Les deux frères continuent donc l’émission ensemble. Les téléspectateurs apprennent donc que le petit frère de Vianney a 28 ans et qu’il est écrivain, il a sorti "Le lion sans crinière". "Edouard t’es un amour d’être venu !" déclare Cyril Hanouna qui ajoute, "Franchement il est beau gosse hein !" Ce à quoi Vianney répond, "Il est beau gosse et célibataire". A bon entendeur…

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people