TV

"Vendredi tout est permis" : le record hilarant de Jarry dans l'émission (vidéo)

"Vendredi tout est permis" : le record hilarant de Jarry dans l'émission (vidéo)

L'humoriste Jarry se fait de plus en plus remarquer sur le plateau de "Vendredi tout est permis" présenté par Arthur. Dans l'émission du vendredi 7 avril, Jarry a une nouvelle fois chuté lourdement. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jarry est un humoriste qui multiplie les passages à la télévision française depuis quelques mois. Agé de 39 ans, l'homme est un chroniqueur de l'émission d'Alessandra Sublet sur Europe 1 dans "la cour des grands". A la télévision, Jarry fait régulièrement de la promotion pour son one-man show "Atypique". A l'intérieur de son spectacle, l'homme décrit une histoire d'un homme à la recherche d'emploi. Pour cela, il fait parler de toute son imagination : de caissier chez LIDL à membre du GIGN en passant par la majorette. Concernant sa vie privée, Jarry reste très discret. Toutefois, il s'était livré à quelques confidences le 4 décembre 2016 sur le plateau de "Salut les Terriens" présenté par Thierry Ardisson. Il avait déclaré : "j'ai beaucoup fait l'amour à des femmes, je l'ai fait régulièrement, je n'étais pas convaincu par le projet... je me suis entêté jusqu'à 24 ans. Puis, je me suis fiancé à une femme. Et ce qui s'est passé... C'est que j'ai couché avec le frère de ma future femme."

Jarry détient un record

Dans "Vendredi tout est permis", Jarry fait partie des chroniqueurs récurrents de l'émission. Alors qu'il se fait remarquer par son talent d'humoriste, l'homme devait jouer au "Rodéo Chameau". L'objectif est simple : rester le plus longtemps sur l'animal, le record étant de 7 secondes. "Je vais chanter une musique traditionnelle marocaine. Je vais chanter une chanson d'Eve Angeli, 'Dieu m'a donné la foi'." Et dès les premières secondes, la séquence devient hilarante. Jarry entame les paroles de la chanson, mais rien n'y fait. Il se met à crier à cause du chameau. "Ca fait très très peur !" Après avoir perdu ses lunettes, Jarry est tombé brusquement sur les coussins en plastique. Néanmoins, il a réussi à avoir le record du jeu en faisant 26 secondes. "Sur ma vie c'est fini, je ne serai jamais papa !" Une séquence qui a provoqué l'hilarité du public.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people