TV

Vendredi tout est permis : Laury Thilleman fait une impressionnante chute en pleine démonstration de pole dance (Vidéo)

Vendredi tout est permis : Laury Thilleman fait une impressionnante chute en pleine démonstration de pole dance (Vidéo)

Ce vendredi 5 février, Arthur avait donné rendez-vous à tous les fans de son émission Vendredi tout est Permis. Alors que cette dernière passe habituellement en deuxième partie de soirée, l'animateur a cette fois-ci choisi le prime time en direct pour sa soirée exceptionnelle. En effet, sur le plateau de Vendredi tout est permis Arthur s'est entouré de pas moins de 51 vedettes, dont Laury Thilleman qui a fait une impressionnante chute en plein direct. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Habituellement, Arthur donne rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 en deuxième partie de soirée avec son émission Vendredi tout est permis. Mais ce vendredi 5 février, l'animateur a décidé de mettre les petits plats dans les grands, et a réservé une jolie surprise aux fans du programme.

En effet, si d'habitude l'émission est enregistrée, cette fois-ci Vendredi tout est permis était en direct, et en prime time ! Et avec pas moins d'une cinquantaine de vedettes sur le plateau de l'émission, Arthur a véritablement gâté les téléspectateurs de TF1. Car qui dit direct dit forcément fous rires, séquences pas réellement prévues, et dans un tout autre registre, de grosses frayeurs.

Une chute en plein direct !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Laury Thilleman a frôlé la catastrophe de très près ce vendredi. Alors qu'une danseuse professionnelle de pole dance était venue sur le plateau de l’émission afin de faire une petite démonstration, Arthur a ensuite demandé à l'ancienne Miss France de montrer ses talents.

Mais alors que Laury Thilleman a commencé à se suspendre à la barre, cette dernière est violemment tombée sur la tête, provoquant la panique auprès d'Arthur, mais également des tous les invités présents sur le plateau. Heureusement plus de peur que de mal pour la belle Laury Thilleman, qui a immédiatement voulu réessayer sa figure, afin de montrer que tous les défis pouvaient être relevés.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people