TV

Vendredi tout est permis : La danse complètement folle de Florence Foresti et Arnaud Ducret (Vidéo)

Vendredi tout est permis : La danse complètement folle de Florence Foresti et Arnaud Ducret (Vidéo)

Vendredi soir, Arthur a proposé aux téléspectateurs un numéro inédit et exceptionnel de son émission "Vendredi, tout est permis". Et pour faire le show, l’animateur avait convié sur son plateau : José Garcia, Isabelle Nanty, Anthony Kavanagh, Arnaud Ducret, Rachid Badouri Jérôme Commandeur ainsi que Florence Foresti. Et cette dernière s’est faite remarquée avec une danse très acrobatique en compagnie d’Arnaud Ducret. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Florence Foresti aura marqué la fin de l’année 2015 avec la fin de sa tournée, le 23 décembre dernier, et surtout avec le carton du DVD de son 4e one-woman-show intitulé "Madame Foresti". Et pour réussir, l’humoriste a besoin d’être entourée de ses proches comme elle l’a confiée au magazine "Biba". "On n’arrive à rien tout seul. Sans les autres, je n’y arriverais pas. J’ai besoin de mes amies, de ma famille, de mon amoureux. Je partage tout avec lui, je suis fusionnelle. Il faut un socle commun". Plus encore, son rôle de mère est une bénédiction pour celle qui est maman d’une petite Toni âgée de 8 ans. "Quand mes copines se plaignent de leur bébé je leur dis : ‘Tu vas voir !’. Ça demande des qualités que je n’ai pas : la tempérance, le calme, ne pas montrer ses émotions… Je n’avais pas prévu d’avoir un enfant, je savais que je n’étais pas faite pour ça. Mais on rigole bien avec ma fille, ça va être extra", a-t-elle expliqué au "Parisien".

Arnaud Ducret envoie valser Florence Foresti

Dans son spectacle, Florence Foresti fait ressortir son côté féministe. "C’est indiscutable, je ne supporte pas qu’une femme soit maltraitée, ou ne soit pas traitée comme un homme, qu’elle n’ait pas les mêmes droits et les mêmes devoirs. J’ai l’impression d’être humaniste en disant ça. Beaucoup de gens sont féministes sans le déclarer", a-t-elle confié sur "RTL".

Et ce vendredi soir, l’artiste de 42 ans était l’invitée d’Arthur dans "Vendredi, tout est permis" aux côtés notamment de José Garcia, Isabelle Nanty, Anthony Kavanagh, Rachid Badouri Jérôme Commandeur ou encore Arnaud Ducret. Avec ce dernier, Florence Foresti a réalisé une danse acrobatique qui a complètement donné un fou-rire à tout les invités. Il faut dire que l’humoriste envoie valser dans tous les sens sa consœur.

Réagissez à l'actu people