TV

Vendredi tout est permis : Gad Elmaleh improvise une danse en direct de New York ! (Vidéo)

Vendredi tout est permis : Gad Elmaleh improvise une danse en direct de New York ! (Vidéo)

Ce vendredi 5 février, Arthur a mis les petits plats dans les grands et a réservé une jolie surprise à tous les fans de son émission, Vendredi tout est permis. En effet, alors que cette dernière est habituellement diffusée en deuxième partie de soirée, cette fois-ci Arthur était en direct avec pas moins d'une cinquantaine d'invités, et tout autant de surprises. Comme cet appel passé à Gad Elmaleh, alors que ce dernier se trouvait en plein Times Square à New York. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le lancement de Vendredi tout est permis en décembre 2011, Arthur donne rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 en deuxième partie de soirée, avec son émission haute en couleur. Si le programme est habituellement diffusé tard le soir, ce vendredi 5 févier, Arthur avait mis les petits plats dans les grands et avait organisé une soirée exceptionnelle, en direct et en prime time !

Gad Elmaleh en direct de Times Square

Et afin que cette soirée soit véritablement gravée dans les annales, l'animateur a réussi à réunir par moins d'une cinquantaine d'invités sur Vendredi tout est permis. Et qui dit émission en direct dit forcément séquences inattendues. Comme cet appel téléphonique passé en visio à Gad Elmaleh en pleine émission.

Alors que l'humoriste se trouvait sur Times Square à New York, Arthur a demandé à Gad Elmaleh de relever un sympathique défi. En effet, ce dernier devait improviser une petite chorégraphie, et ce devant les passants de l'immense avenue américaine. Un défi relevé avec succès de la part de Gad Elmaleh, qui sera très prochainement à l'affiche du film Pattaya, aux côtés de Malik Bentalha, et de Franck Gastambide.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people