TV

Vendredi tout est permis – Frédérique Bel : Son décolleté plongeant affole la Toile (vidéo)

Vendredi tout est permis – Frédérique Bel : Son décolleté plongeant affole la Toile (vidéo)

Frédérique Bel était vendredi soir et pour la première fois l’invitée d’Arthur dans Vendredi tout est permis, sur TF1. Et la comédienne a créé un énorme buzz pour son baptême du feu en arborant un décolleté plongeant qui n’a pas manqué de faire réagir. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Lors de son passage dans Le Grand 8 début octobre, Frédérique Bel était apparue comme une femme à l’aise dans son corps.  Venue présenter L’étudiante et Monsieur Henri, d’Ivan Calbérac, la comédienne avait livré sans détour son avis sur la chirurgie esthétique. Et ne semblait pas franchement intéressée… pour l’instant : "Je pense que la chirurgie pour certaines personnes c'est bien. J'ai vu des femmes qui ont retrouvé une deuxième vie, une deuxième jeunesse. Moi je n'ai pas commencé parce que pour l'instant je n'en ai pas besoin. J'ai l'impression que plus on en fait, plus on en a besoin et je crois que c'est quand même un cercle vicieux, il faut faire attention. Et puis, le problème quand on tourne c'est qu'après ça se voit à l'image et c'est compliqué. Mais je pense que j'en ferai, je pense que plus tard, quand ce sera mieux fait... Pour l'instant je laisse tester les autres ! (rires)".

"Ce n'est plus un décolleté la Frédérique, c'est open-bar !"

Ancien mannequin, Frédérique Bel a bien conscience que son corps en fait rêver plus d’un. Elle l’avait d’ailleurs confié dans les colonnes du Journal du Dimanche au mois d’octobre : "Parfois, à la pharmacie, je revois mes fesses. Ce sont des pubs pour des produits minceur. Je me dis que je suis pas mal foutue. Avec mon corps, j’ai tout fait : cadavre dans Commissaire Moulin, doublure d’Uma Thurman (Vatel), des pubs pour du jambon, des yaourts" rigolait-elle.

Et vendredi soir, Frédérique Bel n’a pas fait dans la demi-mesure. Invitée d’Arthur dans Vendredi tout est permis pour la première fois, la comédienne a su capter l’attention des téléspectateurs en arborant un décolleté vertigineux offrant une vue spectaculaire sur sa poitrine. Arthur lui-même lui a d’ailleurs fait remarquer dès le début de l’émission : "Le plus dur ce soir va être de la regarder dans les yeux parce que là ce n’est plus un décolleté Frédérique, c’est open-bar". Ce à quoi la jolie brune a répondu avec malice : "Je n’ai pas emmené mon cerveau, c’est pour compenser".

Réagissez à l'actu people