TV

Vendredi tout est permis : Coupure en direct, les invités accusent François Hollande !

Vendredi tout est permis : Coupure en direct, les invités accusent François Hollande !

Après plusieurs semaines d’attente, l’émission Vendredi tout est permis, présentée par Arthur, a fait son grand retour sur TF1 ce vendredi 11 septembre. Et alors que le programme était pour la première fois en direct, un incident technique rare a eu lieu : une panne d’électricité. Une fois le courant rétabli, les invités se sont empressés de dénoncer le coupable à leurs yeux : François Hollande.

Pour la première fois depuis la création de l’émission, Vendredi tout est permis était en direct sur TF1. Pour cette occasion, Arthur s’était entouré d’un joli casting : Michaël Youn, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna, Rayane Bensetti, Kev Adams, Alessandra Sublet et Gad Elmaleh étaient présents sur le plateau ce vendredi 11 septembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les invités étaient bien déchainés. Entre les fous rires et les danses improbables de certains, Arthur a eu du mal à contenir ses invités et le présentateur a dû faire face à un incident technique rare lors d’un prime time.

"En 25 ans de carrière je n’ai jamais vu ça"

Alors que les invités étaient en plein jeu de mimes peu avant 22h10, le studio plonge soudainement dans le noir. Au bout de 20 secondes, et alors que le courant ne se rétablit pas, la régie décide d’interrompre brusquement l’émission en lançant une bande promo des programmes de la chaînes ainsi qu’une page de publicité. Ce n’est qu’à 22h18 qu’Arthur reprend la parole en direct pour présenter ses excuses aux téléspectateurs : "En 25 ans de carrière, je n'ai jamais vu ça. On s'est retrouvé plongés dans le noir. Un 11 septembre, j'vous jure, ça fait flipper. Pardon pour ce petit incident technique bien entendu indépendant de notre volonté (...) Quant à ceux qui pensaient que cette émission n'était pas en direct, on vous en a donné hélas la preuve".

Mais pour Kev Adams et Gad Elmaleh particulièrement déchaînés pendant l’émission, une personne serait à l’origine de la coupure de courant, François Hollande. Il faut dire que depuis le début de l’émission, les deux humoristes n’ont pas cessé de se moquer du président de la République. "Il faut le dire Arthur, tous les gens le savent qu’est-ce qui se passe. C’est un coup de François Hollande. Il a coupé !", a lancé Kev Adams. Gad Elmaleh enchérit alors toujours sur le ton de l’humour : "François Hollande on sait, il a appuyé. C’est pas bien du tout".    

Réagissez à l'actu people 6
Par ducon | le Samedi 12 Septembre - 12:11
avant de porter de telles
avant de porter de telles accusations irréfléchies et insensées pourrions-nous réfléchir et être moins débiles.restons crédibles
-1
Par mich capd'agde | le Samedi 12 Septembre - 12:35
arthur
ne pas voir ce présentateur n'est vraiment pas une perte qu'il aille animer dans le pays ou il a mit ses bagages
0
Par geo | le Samedi 12 Septembre - 21:35
NOUS SOMMES TOUS DANS LE NOIR
NOUS SOMMES TOUS DANS LE NOIR, QUE DIRE DE PLUS!
-1
Par florian | le Mardi 15 Septembre - 13:45
bandes de cons
fermez la bande de cons vous avez pas d'humour vous etes perché
0
Par maugy | le Mercredi 16 Septembre - 13:21
coupure arthur
tu nous emmerde toi et tes emissions qui n ont aucun sens a part voir toujours les meme se faire une petite soirée entre eux commence a payer tes impots en france apres tu pourra l ouvrir barre toi et ta petite bande de bourge moi je t aime pas
1
Par melinolan | le Mercredi 16 Septembre - 13:23
arthur
casse toi retourne en belgique on t aime pas ici
1