TV

Vendredi tout est permis : Christelle Chollet choque tout le monde en pleine battle (vidéo)

Vendredi tout est permis : Christelle Chollet choque tout le monde en pleine battle (vidéo)

ZAPPING - Invitée sur le plateau de Vendredi tout est permis, la comédienne, chanteuse et humoriste Christelle Chollet à mis le feu à la piste de danse. Elle a même impressionné tout le monde en réalisant un grand écart magnifique.

Un candidat des 12 coups de midi s’est présenté avec une coupe de cheveux qui a beaucoup a amusé Jean-Luc Reichmann. Portant un petit chignon avec les cheveux rasés sur les côtés, le jeune homme raconte pourquoi il a opté pour cette coupe : "Ma chérie regarde les émissions de télé-réalité et elle m’a dit d’essayer cette coiffure". Présent sur le plateau de C à vous aux côtés de Roschdy Zem pour la promotion du film Chocolat, Omar Sy a fait une drôle de confession. En effet, il a avoué beaucoup apprécié la musique de Céline Dion et notamment sa période Goldman. Il connaît par cœur les paroles de "Pour que tu m’aimes encore" et il explique même que sa fille de 15 ans est totalement fan de la star québécoise. L’humoriste Nicole Ferroni s’est trouvée légèrement mal à l’aise quand Thierry Ardisson a balancé qu’elle vivait encore chez ses parents. Et à propos de son compagnon, la situation ne semble pas vraiment claire. Dans Les Z’amours, Tex a dû faire face à un candidat surnommé "BJ". Après avoir pris du temps à comprendre comment le prononcer, il décide de faire un check très amusant avec ce dernier.

"C’est vraiment incroyable"

Vendredi soir, après Les Invisibles, Arthur recevait plusieurs de ses amis dans Vendredi tout est permis. Ahmed Sylla, Jarry, Bruno Guillon, Anne-Sophie Girard, Manu Levy, Tarek Boudali étaient présents mais c’est bien Christelle Chollet qui a éblouit tout le monde. Effectivement, alors qu’Arthur défie tous ses invités à montrer les pas de danse qu’ils savent faire durant l’épreuve du "Battle", l’humoriste, comédienne et chanteuse Christelle Chollet a réalisé une danse qui a impressionné tout le monde. Elle commence à se trémousser et rapidement Arthur la coupe en disant : "Non mais c’est Danse avec les stars, les gars". De son côté, Anne-Sophie Girard s’émerveille du fait que la jeune femme conserve ses talons hauts pour danser. Mais tout est encore plus choqué lorsqu’elle exécute un grand écart très sexy quelques secondes plus tard !  Quelle souplesse !

Réagissez à l'actu people