TV

Vendredi tout est permis – Arthur : Découvrez le bisou à sa femme Mareva Galanter (Vidéo)

Vendredi tout est permis – Arthur : Découvrez le bisou à sa femme Mareva Galanter (Vidéo)

Ce vendredi 5 février Arthur a crée la surprise en organisant une soirée exceptionnelle sur TF1. En effet, son émission Vendredi tout permis habituellement en deuxième partie de soirée, était en prime time et en direct. L'occasion pour l'animateur de regrouper sur son plateau une pléiade de vedettes, dont sa femme Mareva Galanter. Et si le couple est d'habitude très discret, ces derniers n'ont pas hésité à afficher leur amour et ce, en plein direct. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les fans de l'émission Vendredi tout est permis ont dû être ravis ce vendredi 5 février, et pour cause. Alors qu'habituellement le programme est diffusé en deuxième partie de soirée, ce vendredi 5 février Arthur a mis les petits plats dans les grands et a réservé une soirée haute en couleur et en direct à tous ses fidèles téléspectateurs.

En effet, Arthur en collaboration avec Valérie Damidot ont réussi le pari un peu fou de réunir une impressionnante pléiade d'artistes sur le plateau de Vendredi tout est permis. Ainsi, afin de récolter le maximum d'argent pour l’association CéKeDuBonheur, l'animateur de TF1 a eu une drôle de surprise en voyant débarquer pas moins d'une cinquantaine de vedettes en tout genre sur Vendredi tout est permis.

Premier bisou à la télévision

D'Omar Sy, en passant par Baptiste Giabiconi ou encore Miss France 2016, tous ont tenu à être présents sur le plateau de l’émission afin de pouvoir faire gagner le plus d'argent possible à cette association, qui s'occupe d'améliorer le quotidien des enfants malades.

Parmi eux, il y avait également Mareva Galanter, la femme d'Arthur. Alors que les deux tourtereaux sont habituellement très discrets, le présentateur n'a pas hésité à embrasser sa chère et tendre, et ce en plein direct ! Une séquence à graver dans les annales, puisqu'il est très rare de voir Arthur en compagnie de celle qui partage sa vie depuis 2012.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people