TV

Vendredi tout est permis : Arnaud Tsamere au bord des larmes (Vidéo)

Vendredi tout est permis : Arnaud Tsamere au bord des larmes (Vidéo)

Ce vendredi 26 février, Arthur proposait un nouveau numéro de son émission "Vendredi tout est permis". Et pour faire le show, l’animateur avait convié sur son plateau Ariane Brodier, Florent Peyre, Andy Cocq, Camille Lou, Booder et Arnaud Tsamere. Malheureusement pour ce dernier, l’ambiance s’est quelque peu refroidie lorsqu’il a appris qu’on lui avait menti pendant un jeu au point qu’il avait les larmes aux yeux. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Découvert dans "On n’demande qu’à en rire", Arnaud Tsamere a depuis réussi à faire démarrer sa carrière. Dans son dernier one-man-show, l’humoriste a même remercié Laurent Ruquier, qui est le créateur de l’émission qui a fait émerger de nombreux talents : "J’ai eu la chance de rencontrer le grand public grâce à On n’demande qu’à en rire, une émission courageuse. J’avais carte blanche, on pouvait me voir sur une grande chaîne, à une heure de grande écoute. Laurent Ruquier a eu foi en cette émission, il a apporté des modifications au concept pour qu’elle marche, ce qui n’était pas le cas au début. Il a cru en nous, les artistes. Pour tout ça, je lui suis reconnaissant à chaque fois que je joue dans une salle de mille personnes".  

"Ça ne me fait pas rire"

Très apprécié par le public, Arnaud Tsamere fait de nombreuses apparitions dans le show d’Arthur, Vendredi tout est permis. Et si l’humoriste fait beaucoup rire, c’est notamment au moment du jeu de l’Articule puisque Arnaud Tsamere s’est révélé extrêmement mauvais à ce petit jeu, ne trouvant qu'un seul mot. Et ce vendredi 26 février, c’est Booder qui a tenté de faire mieux avec l’humoriste mais voyant que cela était impossible, Arthur décide de faire croire à Arnaud Tsamere qu’il a bon à chacune de ses propositions. Alors que l’humoriste est fou de joie, l’animateur de TF1 lui révèle la supercherie : "Tu as dit cette phrase magique, ‘je n’ai jamais dépassé un’, et je te confirme. Tu n’as jamais dépassé un". Alors que les autres invités rigolent, l’humoriste de son côté se dit blessé : "Ça ne me fait pas rire. Mon humour a des limites. C’est pas bien". Heureusement Arthur réussi à remonter le moral d’Arnaud Tsamere.   
 

Réagissez à l'actu people