TV

Vendée Globe : Une navigatrice se blesse maladroitement…au pubis ! (vidéo)

Vendée Globe : Une navigatrice se blesse maladroitement…au pubis ! (vidéo)

C’est une blessure qu’elle aimerait vite oublier. Dans "6 à la maison" lundi 16 novembre, Bertrand Chameroy a montré des images d’une interview de Clarisse Cremer. La navigatrice s’est ébouillantée au pubis… Plus de peur que de mal pour celle qui s’est confiée le lendemain sur le compte Instagram de Banque Populaire.

Dimanche 8 novembre, tous les skippers du Vendée Globe ont pris le départ de ce mythique tour du monde à la voile en solitaire. Une course souvent synonyme de surprises comme ce skipper qui a passé un moment magique avec des dauphins en 2017 ou Jean-Pierre Dick qui s’est recousu le menton avec des agrafes ! Dans l’édition 2020, Clarisse Cremer a reporté une première blessure. Elle a raconté dans un appel vidéo s’être blessée involontairement au…pubis. Bertrand Chameroy a montré la séquence lundi 16 novembre dans "6 à la maison". La navigatrice explique s’être préparé un thé chaud dans un mug qu’elle a posé entre ses jambes. Mais ce qui devait arriver, arriva. "Je l’ai renversé dans son intégralité sur moi, sur mon pubis". Une vidéo qui a bien fait rire en plateau. Dans une vidéo Instagram postée sur le compte de Banque Populaire, Clarisse Cremer a réagi à sa blessure.

Une blessure qui l’a sonnée

Plus de peur que de mal pour Clarisse Cremer qui ironise de la situation. "Je pense que pour l’instant j’ai la palme du truc le plus ridicule du Vendée Globe !" Puis elle donne de ses nouvelles. "Ça va bien pour l’instant, c’est sûr que c’était assez douloureux sur le coup, c’est pas très agréable de s’ébouillanter et en particulier à cet endroit-là… Mais j’ai eu moins mal que ce que j’imaginais dans la journée, ça m’a pas trop dérangée même si j’étais un peu sonnée et là ça ne fait plus trop mal". Clarisse Cremer précise qu’elle doit surveiller sa blessure et qu’elle a des crèmes afin d’éviter une infection. La navigatrice se souviendra de la course !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people