TV

Valérie Damidot révèle des détails surprenants sur son émission scientifique sur NRJ12

Valérie Damidot révèle des détails surprenants sur son émission scientifique sur NRJ12

A la rentrée, Valérie Damidot devrait devenir un atout important pour NRJ 12 qui souhaite être une chaîne tournée davantage vers un public familial. Invitée ce samedi 18 juillet de Salut les terrriens, l'animatrice a dévoilé quelques détails de son émission scientifique et notamment son titre probable : "Le labo de Damidot".

En juin dernier, Non Stop Zapping vous apprenait que Valérie Damidot s'apprêtait à quitter M6 pour rejoindre NRJ 12. En effet, la chaîne de la TNT a décidé de se renouveler et de viser une cible plus familiale. "L'avantage d'aller sur NRJ 12, c'est qu'il s'agit d'une chaîne qui a envie de changer, de devenir plus large, plus familiale. On n'est pas figé dans un domaine" confiait ainsi l'animatrice à nos confrères du Parisien.

La chaîne a également fait appel à Benjamin Castaldi qui prendra les commandes de L'Académie des neuf, une émission culte qui fait son grand retour à l'antenne. De son côté, Valérie Damidot assure qu'elle n'est pas en froid avec la chaîne qui l'a fait connaître : "Il n'y a pas de bagarre ni de fâcherie. Ça a été extrêmement canon (sic) de passer neuf ans chez M 6. Et incarner une émission pendant neuf ans, c'est quand même une bonne durée pour une émission de télé... Mais on est arrivé à la fin d'un cycle. Moi, j'avais des envies, M6 en avait d'autres. NRJ m'a fait des propositions qui me font kiffer (sic). Donc voilà. Mais je ne pars pas fâchée. C'est moi qui ai envie de faire d'autres choses."

"Le labo de Damidot"

Ce samedi 18 juillet, Valérie Damidot était l'invitée de Thierry Ardisson dans son émission Salut les terriens spécial été (SLT SUMMER). L'occasion pour l'animatrice de faire le bilan de la saison écoulée mais aussi et surtout d'évoquer ses projets sur NRJ 12. Elle a ainsi dévoiler quelques détails sur l'émission scientifique produite par Christophe Dechavanne qu'elle présentera sur la chaîne de la TNT, et notamment son titre probable : "Ça va s’appeler, je pense, Le labo de Damidot" a-t-elle ainsi décalrée sur le plateau de l'émission de Canal+.

Valérie Damidot a également voulu insister sur le ton de ce projet qui sera décalé et drôle. "Alors, scientifique, on va pas s’emballer les gars !" s'est-elle amusée avant d'ajouter : "C’est plus est-ce qu’on peut rentrer l’intégralité du corps dans un bonnet de bain, est-ce que si on saute du 7ème étage emballé dans du papier bulle on se fait mal, est-ce que l’anus des castors sent vraiment la framboise ?".

 

Réagissez à l'actu people