TV

Valérie Damidot méconnaissable : Découvrez-la à 36 ans sur TF1 (vidéo)

Valérie Damidot méconnaissable : Découvrez-la à 36 ans sur TF1 (vidéo)

Valérie Damidot a répondu ce samedi aux questions de Sandrine Quétier dans "50 mn Inside". L’occasion pour l’animatrice, qui présentera bientôt une nouvelle émission sur TF1, de revoir quelques images de ses débuts à la télévision. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir participé à la dernière saison de "Danse avec les stars", Valérie Damidot fera bientôt son retour sur TF1 avec une toute nouvelle émission, "Les Français ont du génie", un programme qui donnera la part belle aux inventeurs français. Accompagnée de Paul Morlet, "un businessman visionnaire de 26 ans" comme le décrit TF1 sur son site Internet, l’animatrice tentera de dénicher chaque jour la nouvelle perle rare entre trois inventeurs. Après avoir quitté M6 et l’émission qui l’a révélée "D&CO" et connu un échec cuisant sur NRJ12, Valérie Damidot pourrait être inquiète. Pourtant, l’ancienne candidate de DALS assurait il y a quelques jours dans "Le grand direct des médias" d’Europe 1 que ce n’était pas le cas du tout : "Si ça fonctionne et que les gens viennent nous voir, on continuera le programme. Ce sont les téléspectateurs les patrons" philosophait-elle.

Les débuts de Valérie Damidot sur TF1

Cette arrivée sur TF1, c’est un peu un retour aux sources pour Valérie Damidot, elle qui a débuté sa carrière sur la première chaîne de France. Invitée de Sandrine Quétier dans "50 mn Inside" ce samedi pour faire la promo de sa future émission, l’animatrice a d’ailleurs eu l’occasion de revoir ses premiers pas à la télévision dans "Exclusif, plein les yeux" en 1998. Méconnaissable avec vingt ans de moins, Valérie Damidot avait cependant, déjà à l’époque, ce qui a fait son succès à la télévision : un bagou inégalable. Depuis, celle qui fait désormais partie des animatrices préférées des Français a parcouru un sacré bout de chemin !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people