TV

Valérie Damidot déjà de retour sur M6 !

Valérie Damidot déjà de retour sur M6 !

Le 11 mai dernier, Valérie Damidot, la plus célèbre décoratrice du PAF annonçait qu’elle quittait M6 pour aller s’éclater sur NRJ12. On pensait alors que l’on ne reverrait pas de sitôt la célèbre "maroufleuse" sur "la petite chaîne qui monte" et pourtant… Les téléspectateurs la retrouveront dans quelques semaines sur M6. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après près de dix ans de bons et loyaux services sur M6, la chaîne qui l’a révélée, Valérie Damidot a fait ses valoches pour aller s’épanouir sur NRJ12. La chaîne TNT estampillée "télé-réalité", qui tente de redorer son blason et d’atteindre un nouveau public, a réussi le premier gros coup de ce mercato estival en s’offrant l’animatrice de 50 ans.  

A la rentrée, elle devrait animer sur la douzième chaîne, "Le Labo de Damidot", une émission de divertissement scientifique produite par Coyotte, la société de Christophe Dechavanne. Récemment invitée dans le talk-show de Thierry Ardisson, Salut les terriens, Valérie Damidot expliquait quel sera le style des questions posées dans le programme  : "Est ce qu’on peut rentrer l’intégralité du corps dans un bonnet de bain ? Est-ce qui si on saute du 7ème étage entouré de papier bulle, on se fait mal ? Est-ce que l’anus des castors sent vraiment la framboise ?" a-t-elle annoncé avec sa bonne humeur habituelle.

Ce n’est pas pour autant que la pétulante blonde a jeté sa salopette et ses pinceaux à la poubelle, au contraire ! En plus d’autres projets de divertissement, elle le dit haut et fort : "Je ferai de la déco !" sur NRJ12.

Valérie Damidot de retour sur M6 !

Valérie Damidot est longtemps restée fidèle à la chaîne qui l’a fait devenir une star. Elle a d’ailleurs longtemps attendu d’être aux commandes d’un talk –show. C’est en mars de l’année dernière que M6 lui donne enfin le fameux sésame. L'animatrice présente  Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis chaque samedi mais c’est un échec et le programme s’arrête au bout de deux mois.

Entre temps, elle avait eu le droit à SA série télé, Victoire Bonnot où elle interprète le personnage éponyme, une CPE d’un lycée d’Angoulême dans lequel elle sera confrontée à des histoires de cœur, des conflits familiaux et des problèmes d’ados. Six épisodes avaient été diffusés entre 2010 et 2012 puis plus rien.

Mais M6 a plus d’un tour dans son sac et a annoncé qu’elle diffusera un épisode inédit de Victoire Bonnot (tourné en 2012) le 12 août prochain à 20h50.

Valérie Damidot a déjà quitté M6 mais ses derniers mots sur la chaîne sont encore à venir. En attendant, Non Stop Zapping vous propose de découvrir un extrait du making-of d'un épisode de Victoire Bonnot publié par Papillon Film.

Réagissez à l'actu people 2
Par geo | le Mercredi 22 Juillet - 15:37
Elle en rajoute un peu trop,
Elle en rajoute un peu trop, je regarde, quelques fois elle me fatigue. Comme tout, il faut à un moment passer à autre chose.
0
Par zoretta | le Vendredi 24 Juillet - 00:28
valérie damidot
elle a beaucoup d'idées, merci de m'avoir fait réver de déco, de ma petite ville d'oran (algérie); j'aimerais bien qu'elle déménage chez nous , elle aura beaucoup de travail et gagnerais énormément d'argent. de toutes les façons je lui souhaite bonne chance pour la suite.
0