TV

Valérie Bénaïm victime d'une "petite chute de tension" en direct (vidéo)

Valérie Bénaïm victime d'une "petite chute de tension" en direct (vidéo)

Dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna "C que du kiff" ce mercredi 13 mai, Valérie Bénaïm a eu un léger malaise avant de rassurer. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Valérie Bénaïm a suscité l'inquiétude. Dans "C que du kiff", une version sans public de "Touche pas à mon poste" et avec moins de chroniqueurs, ce mercredi 13 mai, la chroniqueuse ne s'est pas sentie bien. Après une émission animée, entre un brusque débat sur Michel Cymes et ses émissions de santé et la réaction de Cyril Hanouna aux tacles d'un ancien chroniqueur, l'animateur est passé au Top 20 des images les plus drôles du jour. Seulement, après la diffusion du magnéto, Valérie Bénaïm n'était plus présente au milieu des chroniqueurs. "Les chéris, pendant ce magnéto on a eu un petit souci avec Valérie... qui va bien", a averti Cyril Hanouna. 

Une deuxième chute de tension

Les téléspectateurs découvrent la chroniqueuse en retrait, allongée sur un canapé du décor du nouveau plateau. "Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension mais ce n'est rien de grave", rassure l'animateur devant la chroniqueuse qui garde le sourire. "Allonge-toi (...) S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferais...", s'amuse-t-il pendant que Valérie Bénaïm rassure sa mère et demande un sucre pour se remettre. De retour à sa place quelques minutes après, la chroniqueuse va pourtant de nouveau rejoindre la canapé durant un autre magnéto. Tout en s'amusant de la situation, Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm restent rassurant devant les téléspectateurs qui ont apporté leur soutien à l'animatrice sur Twitter. "Merci à tous pour vos adorables messages ! Je suis très touchée ! Une bonne nuit de sommeil et ça va aller. Je vous embrasse de loin. Prenez soin de vous", a-t-elle remercié. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people