TV

Valérie Benaïm : sa grosse gaffe avec Richard Gere (vidéo)

Valérie Benaïm : sa grosse gaffe avec Richard Gere (vidéo)

Valérie Benaïm a de la chance. La chroniqueuse de "TPMP" a pu interviewer une super star du cinéma Hollywoodien : Richard Gere. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu… Elle a raconté cette anecdote savoureuse sur le plateau de l'émission ce lundi 2 décembre.

Qui ne rêverait pas d’interview Richard Gere ? Valérie Benaïm, la chroniqueuse de "TPMP" a eu cette chance. Elle raconte le déroulé de cette après-midi de rêve sur le plateau de l’émission ce lundi 2 décembre. Tout était pourtant bien parti. Elle a pu rencontrer l’acteur à l’Unesco. Ce dernier venait pour parler du Tibet, une cause qui lui tient particulièrement à cœur. "On fait une interview très sympa. Il est comme savent faire les américains, très séduisant, sympathique et tout. Je sors, je suis un peu jeune. Je fais des bonds partout. Je me dis ça y’est, il me kiffe et tout", raconte Valérie Benaïm. Et puis patatras !

Elle lui renverse de l’eau dessus

"J’étais en train de danser et je n’avais pas vu qu’il était encore là et qu’il revenait. Et je lui ai rentré dedans." Jusque-là on se dit que ce n’est pas bien grave et qu’elle aurait juste pu s‘excuser. Mais ce n’est pas fini ! Très maladroite, Valérie Benaïm lui a renversé sa bouteille d’eau dessus ! Aïe… Mais heureusement, tout est bien qui finit bien. "Il a été hyper sportif et drôle. Il se souvenait de mon prénom. Il m’a dit ‘it’s ok Val’. J’étais toute ramollie", finit la chroniqueuse. Mais alors, y a-t-il eu une suite ? Les chroniqueurs de TPMP veulent savoir. Valérie Benaïm est-elle allée plus loin, a-t-elle revu Richard Gere ? "Non". Too bad.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people