TV

Valérie Bègue en larmes dans un orphelinat au Sénégal (vidéo)

Valérie Bègue en larmes dans un orphelinat au Sénégal (vidéo)

Valérie Bègue s'est montrée très sensible dans l'émission "Perdus au milieu de nulle part" diffusée ce 26 décembre sur W9. L'ancienne Miss France ne s'est pas retenue de pleurer alors qu'elle se trouvait dans un orphelinat sénégalais. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 26 décembre au soir, la chaîne W9 a diffusé l'émission "Perdus au milieu de nulle part". Dans ce numéro, Valérie Bègue part à la rencontre de jeunes enfants dans un orphelinat sénégalais, au côté du patineur artistique Philippe Candeloro. Une expérience qui a n'a pas laissée l'ancienne Miss France 2008 indemne. Très sensible, la jolie brune de 33 ans a eu du mal à contenir son émotion. "Ma fille m'a donné un petit porte-bonheur. C'est pour me porter chance et j'en ai beaucoup car je vous ai rencontré ! Et j'ai la chance de voir cet orphelinat même si j'ai été de passage que deux heures dans la vie de cette petite fille (âgée de 6 mois, ndlr), j'espère que je lui aurais apporté deux heures d'amour parce que c'est ce qu'il lui faut pour qu'elle aille mieux !", confie celle qui a été élue Miss Réunion en 2007 à Géraldine, à la tête du centre d'accueil infantile.

Une expérience émouvante pour cette jeune mère

Totalement chamboulée, Valérie Bègue explique : "Cette visite à l'orphelinat m'a totalement bouleversée. Je crois que… C'était vraiment un moment fort et ça me fait mal au cœur." "Comme tous les parents je pense, on est toujours en train de comparer à sa vie personnelle et comme ma vie ne tourne quasiment qu'autour de ma fille évidemment… elle est très présente toute la journée avec moi, dans mon cœur et dans ma tête", ajoute la maman de la petite Jazz, fruit de son amour avec son ex Camille Lacourt. Valérie Bègue ne risque pas d'oublier de si vite ce moment fort et cette éprouvante aventure en Afrique.

Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people