TV

Usain Bolt affronte James Corden et Owen Wilson sur un 100m (Vidéo)

   / 5  
Usain Bolt affronte James Corden et Owen Wilson
1
Usain Bolt affronte James Corden et Owen Wilson
Usain Bolt se prépare pour la course
2
Usain Bolt se prépare pour la course
James Corden prêt à affronter le champion olympique
3
James Corden prêt à affronter le champion olympique
L'équipe de The Late Late Show participe à la course
4
L'équipe de The Late Late Show participe à la course
Usain Bolt distance tout le monde
5
Usain Bolt distance tout le monde

Usain Bolt était l'invité exceptionnel de James Corden dans son "Late Late Show". Le champion olympique a accepté d'affronter l'animateur, Owen Wilson et toute l'équipe de production dans une course. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Usain Bolt est l'un des plus grands sportifs au monde. Admiré pour son talent et sa rapidité, le champion olympique compte à son actif neuf médailles d'or en sprint. Un exploit dont rêverait la plupart des athlètes. Lors des derniers jeux olympiques à Rio, le sportif a brillé comme à son habitude. Alors qu'il enchaînait les compétitions, la presse s'interrogeait sur celle qui partage sa vie. Pendant les JO de Rio 2016, Usain Bolt a semblé oublier sa compagne en sortant avec de jolies femmes. Non Stop Zapping revenait ainsi sur les moments qui avaient agité la toile en cette période de compétition.

Usain Bolt relève un nouveau défi

Usain Bolt semble multiplier les frasques sexuelles, loin de sa compagne. Malgré ces petits points d'ombre, le sportif a un grand coeur et n'hésite pas à saluer et encourager ses adversaires. En pleine demi-finale du 200m, Usain Bolt et André de Grasse se sont chambrés. Le champion du monde a accepté de relever un nouveau défi. Dans son "Late Late Show", James Corden est habitué à faire chanter les stars, cette fois-ci, il demande à Usain Bolt de l'affronter dans un 100m. Un parking a ainsi été vidé pour la course, tandis que toute l'équipe de production s'est jointe aux deux hommes pour cette étonnante compétition. Sans surprise, il est possible de voir Usain Bolt distancer avec aisance les personnes réunies, tandis que James Corden peine à arriver à la ligne d'arrivée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people