TV

Une stratégie anti-Hanouna chez TF1 ? Les révélations de TPMP (vidéo)

Une stratégie anti-Hanouna chez TF1 ? Les révélations de TPMP (vidéo)

Jeudi 15 novembre dans "TPMP", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué l'affaire des photos de Karine Ferri, alors que Public annonce qu'elle va demander un million d'euros à l'animateur. Selon Benjamin Castaldi, TF1 a carrément monté une cellule anti-Hanouna. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La guerre fait rage entre TF1 et Cyril Hanouna. La chaîne tente d'expulser l'animateur de C8 depuis maintenant plusieurs années, à coups de plaintes auprès du CSA notamment. La semaine dernière, le ton est à nouveau monté, suite à la diffusion des images de Karine Ferri, qui avait posé nue dans le magazine Playboy en 2004. Selon les informations du magazine Public révélées hier, l'animatrice de TF1 serait prête à porter plainte et demander un million de dommages et intérêts à Cyril Hanouna. Un sujet que l'animateur et ses chroniqueurs ont évidemment abordé hier soir dans ''Touche pas à mon poste". Avec des révélations étonnantes de la part de Benjamin Castaldi.

"Arriver à vous mettre dehors de cette chaîne"

Selon l'ancien animateur de Secret Story, qui a gardé de nombreux contacts chez TF1, la première chaîne de France aurait décidé de partir en croisade contre Cyril Hanouna. Elle aurait pour cela monté... une cellule anti-Hanouna ! "C'est une politique en fait délibérée du groupe TF1 qui ont quasiment mis en place une cellule anti-Hanouna" explique Benjamin Castaldi. "Depuis l'affaire avec le PDG où vous aviez été un volubile, ce jour là ils ont dit ça suffit et on va tout faire pour que tout ce qui se passe sur ce plateau fasse partie d'un dossier à charge, pour vous, afin d'arriver à vous mettre une énorme amende, et pourquoi pas arriver à vous mettre dehors de cette chaîne, ce qui est évidemment impossible" conclue le chroniqueur. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people