TV

Une retraitée chute de 18 mètres et s'en sort par miracle (vidéo)

Une retraitée chute de 18 mètres et s'en sort par miracle (vidéo)

Alors qu'elle faisait ses courses dans un centre commercial de Manchester, en Angleterre, une retraitée de plus de 60 ans a fait une chute de 18 mètres. Elle s'en est sortie de manière miraculeuse. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

L'été dernier, un jeune Chilien de 23 ans avait eu beaucoup de chance. Après une nuit de fête, Sebastian Reyes était tombé du balcon de l'appartement où il se trouvait et avait fait une chute de 17 étages. Il avait atterri sur le toit d'un parking et rebondi sur une voiture. Miraculé, il ne s'en était sorti qu'avec une simple fracture du fémur au terme de cette chute de 40 mètres très impressionnante.

Un lit lui sauve la vie

La hauteur est moindre mais le miracle est similaire pour cette sexagénaire anglaise qui est tombée mardi d'une hauteur de 18 mètres malgré les barrières vitrées dans un centre commercial de la ville de Manchester, en Angleterre. Immédiatement, les autres cliens horrifiés ont appelé les secours. Mais à l'arrivée de ces derniers venus en nombre, bonne surprise, la retraitée ne souffre que de simples équimoses à la hanche. En effet, et heureusement pour elle, un lit se trouvait au terme de sa chute et il a pu amortir le choc, assurant sans doute un formidable coup de pub pour le fabricant du sommier.

Prise en charge par les secours alors que la police démarraît son enquête, elle a été transportée à l'hôpital. "Nous sommes contents que les blessures de la cliente ne soient pas sérieuses, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement", a annoncé le porte-parole des grands magasins John Lewis, cité par le Manchester Evening News.

Réagissez à l'actu people