TV

Une présentatrice télé interrompue par un invité surprise en plein direct (Vidéo)

Une présentatrice télé interrompue par un invité surprise en plein direct (Vidéo)

C’est bien connu, les programmes diffusés en direct sont toujours susceptibles d’être l’autel de moments improbables. Et ce n’est pas cette présentatrice russe qui pourra dire le contraire. En effet, alors que cette dernière animait le journal télévisé, la présentatrice s’est fait prendre de court par un invité surprise qui n’était pas prévu au programme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lorsque l’on travaille à la télévision, les programmes diffusés en direct sont toujours très difficiles à encadrer. En effet, bien que les émissions soient généralement travaillées en amont, il arrive très souvent que des séquences totalement insolites interviennent. C’est le cas notamment de cette femme de ménage belge, qui n’avait visiblement pas compris que les journalistes présents sur le plateau étaient actuellement en plein direct. La femme de ménage a poursuivi sa tâche sans se soucier du rendu image auquel les téléspectateurs assistaient. Cette fois-ci l’action se déroule en Russie.

Suprise en plein journal télévisé

Alors que la journaliste était en train de présenter le bulletin d’informations et ce forcément en direct, cette dernière s’est fait surprendre par un invité surprise. En effet, alors que la présentatrice télé annonçait les nouvelles de la journée, la jeune femme a été interrompue par l’arrivée d’un très gros chien noir. Si la jolie brune a tout d’abord quelque peu paniqué, elle a ensuite relativisé et a pris la chose avec le sourire. Le chien en question de son côté, semblait très heureux de passer à la télévision, puisqu’il ne voulait visiblement plus quitter le plateau du journal télévisé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people