TV

Une présentatrice italienne montre sa culotte à cause d'un bureau transparent (vidéo)

Une présentatrice italienne montre sa culotte à cause d'un bureau transparent (vidéo)

Une journaliste italienne a connu une petite mésaventure lors d'un journal télévisé. La femme a montré sa culotte par inadvertance à cause d'une table transparente. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La vidéo fait le tour du web. L'Italienne Costanza Calabrese, présentatrice de TG5 (la chaîne italienne Canale 5) a connu a petit problème en direct. Assise devant une table transparente, la présentatrice a montré sa culotte sans le vouloir pendant le journal télévisé.

Et pourtant tout se passait bien pour la journaliste au cours de sa présentation, lançant les sujets face à la caméra. Seulement à la fin de sa prestation, la caméra a dézoomé peu à peu. Conclusion du sujet : la caméra a offert un panorama sur la culotte de la jeune femme. Trahie par la table en verre, la jeune femme a connu un vrai moment embarrassant.

Agée de 37 ans, la journaliste est diplômée en sciences de la communication de Rome. En tant que journaliste, elle fait ses débuts dans la presse écrite italienne, puis en tant que journaliste à la télévision sur Channel 4 et Channel 5.

La réaction des internautes

L'incident n'a pas échappé à l'oeil des internautes. De nombreuses personnes ont réagi à ce moment de télévision plutôt délicat pour la jeune femme. Alors que certains ont été choqué par cette séquence, d'autres ont exprimé leur satisfaction sur les réseaux sociaux.

Au total, la vidéo de la Costanza Calabrese a été vue plus de 3,6 millions de fois sur YouTube.

Sur Twitter : "Pendant ce temps, à la télévision italienne, Costanza Calabrese ..."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people