TV

Une présentatrice espagnole enlève le haut en plein direct !

Une présentatrice espagnole enlève le haut en plein direct !

La chanteuse Miley Cyrus semble particulièrement apprécier passer son temps seins nus. Visiblement, l'interprète de Wrecking Ball est une source d'inspiration puisque Cristina Pedroche, une chroniqueuse espagnole a décidé de montrer ses seins à l'antenne.

On l'aura tous compris, Miley Cyrus n'est vraiment pas du genre pudique. Sur son compte Instagram, la chanteuse enchaîne les photos d'elle très dénudée avec des étoiles pour cacher ses tétons, ce genre de photos étant interdites sur le réseau social. Il en est de même pour ses apparitions publiques en témoignent ses tenues étonnantes et très sexy lors des MTV Video Music Awards qu'elle présentait. Pour Miley Cyrus, montrer son corps ne devrait pas poser problème. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle est très régulièrement vivement critiquée. Dans une récente interview pour le magazine Marie Claire, elle prenait en exemple le clip de Taylor Swift Bad Blood qui pose davantage problème selon elle. "Je ne comprends pas ce truc de vengeance violente. C'est censé être un bon exemple ? Et je suis un mauvais modèle parce que je me promène les seins à l'air ? Je ne suis pas sûre que les seins soient pire que les armes" déclarait-elle ainsi.

Une présentatrice espagnole montre ses seins à l'antenne

Une chose est sûre, qu'on l'aime ou qu'on la déteste Miley Cyrus ne laisse personne indifférent. Et, sa manie de montrer ses seins peut même devenir une source d'inspiration. En Espagne, Cristina Pedroche, une présentatrice télé s'est fait remarquer récemment. Cette dernière a voulu imiter l'interprète de We Can't Stop en montrant sa poitrine à l'antenne. Après avoir lancé à ses collègues "Vous n'avez jamais vu de seins ?", la chroniqueuse a débouttoné son chemisier. On entend alors la chanson Wrecking Ball - d'une certaine Miley Cyrus - pendant que la jeune femme montre ses seins cachés par de fausses fleurs. Elle s'amuse alors à les toucher, les faire bouger jusqu'à ce que l'une des fleurs ne tombe. Surprise et légèrement gênée, Cristina Pedroche referme son chemisier.

Réagissez à l'actu people