TV

Une présentatrice apprend que son mari est mort en plein direct (vidéo)

Une présentatrice apprend que son mari est mort en plein direct (vidéo)

Une journaliste indienne a appris la mort de son mari en plein direct alors qu'elle présentait les informations Elle est restée parfaitement impassible et a continué son bulletin d'informations comme si de rien n'était. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cette journaliste indienne est peut-être la femme la plus forte du monde. Supreet Kaur, présentatrice du JT sur la chaîne IBC-24, commence comme chaque jour son journal. Mais après seulement quelques minutes, elle passe en duplex avec une envoyée spéciale sur les lieux d'un accident de voiture. L'Inde est l'un des pays où les routes sont le plus dangereuses avec plus de 200 000 morts par an selon l'OMS. Et encore, c'est sans compter les éléphants qui les traversent. Après quelques secondes de duplex, la présentatrice commence à reconnaître les lieux de l'accident et surtout la voiture impliquée. Il s'agit en fait de celle de son mari, tué sur le coup. Ce qu'elle commence à réaliser alors qu'elle est en plein direct à la télévision pour son journal.

"Elle a appelé sa famille et a fondu en larmes"

Pourtant, Supreet Kaur garde tout son sang-froid et ne laisse apparaître aucun signe d'inquiétude à l'antenne. L'un de ses collègues témoigne qu'elle a eu confirmation de la mort de son époux quelques minutes plus tard au téléphone : "Elle a appelé sa famille et a fondu en larmes" raconte-t-il. Une bien triste histoire pour cette jeune femme qui a fait preuve d'un grand courage et surtout d'un très grand professionnalisme. Les téléspectateurs lui ont adressé de nombreux messages de soutien sur Twitter et ont témoigné le plus grand respect pour son professionnalisme. Entre la route et les très graves accidents de train, il ne fait pas très bon prendre les transports en Inde.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people