TV

"Une perverse narcissique" : Catherine Rambert clashe violemment Meghan Markle dans Tpmp People (Vidéo)

"Une perverse narcissique" : Catherine Rambert clashe violemment Meghan Markle dans Tpmp People (Vidéo)

Ce vendredi 17 janvier, Catherine Rambert n'a pas mâché ses mots en évoquant Meghan Markle dans "Tpmp people". Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Diva, capricieuse, manipulatrice et maintenant "perverse narcissique". Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu'ils renonçaient à leur rôle officiel au sein de la famille royale, la jeune femme est au cœur des polémiques. Les tabloïds britanniques en sont certains, l'ancienne actrice américaine aurait une mauvaise influence sur son époux. Un avis que semble partager certains chroniqueurs de "Tpmp People".


Ce vendredi 17 janvier, l'équipe de Matthieu Delormeau est revenu sur le "Megxit". Et la maman du petit Archie en a encore pris pour son grade. Suite à la "réunion de crise" organisée à la demande de la reine, Catherine Rambert a assuré sur le plateau de C8 : "La réunion dans la famille s’est mal passée, j’ai entendu dire que les deux frères ne s’étaient pas adressé la parole".

 

"Elle l’isole de sa famille"

Et s'il y a bien une responsable à cette nouvelle mésentente entre William et Harry, c'est forcément Meghan Markle. "Vous savez, souvent, on dit que les hommes sont pervers narcissiques. Selon mon sentiment, [Meghan] est une perverse narcissique", s'est-elle emportée.  "Ça s’est passé comme ça : elle l’a coupé peu à peu de sa famille, elle lui a interdit de faire certaines activités… Et maintenant, elle l’isole de sa famille", a-t-elle continué.


Selon elle, Meghan Markle "n’a pas assumé le fait qu’elle rentrait dans une famille royale". Un avis partagé par Matthieu Delormeau qui n'a jamais caché son désamour pour la jeune maman. "Elle va vivre là-bas deux ans, elle aime le pognon, ils n’auront plus beaucoup d’argent parce qu’ils ne gagnent pas assez… Elle va le quitter et vivra très riche avec quelqu’un d’autre !", a conclu l'animateur.

Réagissez à l'actu people