Metinka Slater présente la météo sur KCCI 8 News mais son bulletin de mercredi a été perturbé par l’intrusion d’une mise à jour Windows sur sa carte des États-Unis. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.
Une miss météo perturbée par une mise à jour informatique en plein bulletin (vidéo)
Chez les miss météo, il y a celles qui ne se sentent pas à l’aise et préfèrent arrêter, comme Raphaëlle Dupire du Grand Journal de Canal +. Et il y a les autres qui s’y plaisent en même temps qu’elles ravissent les téléspectateurs, comme vous le rapporte Non Stop Zapping. Au Mexique, une certaine Yanet Garcia présente parfois ses bulletins avec le maillot de l’équipe du footballeur André-Pierre Gignac. En Roumanie, une autre avait surpris ses collègues avec quelques exercices de sport en plein bulletin, alors que son haut avait du mal à contenir les mouvements de sa poitrine…
La présentatrice le prend avec humour
KCCI News 8 est une chaîne de télévision locale de l’Iowa, aux Etats-Unis. Une certaine Metinka Slater y assure régulièrement la météo et c’est bien ce qu’elle faisait mercredi lorsqu’une apparition inattendue sur sa carte est venue perturber son bulletin. Alors qu’elle s’adresse aux téléspectateurs, elle ne se rend pas tout de suite compte que ceux-ci ne peuvent pas voir au même moment les prévisions météorologiques.
Elle se retourne alors et aperçoit qu’une large fenêtre d’ordinateur masque la carte. Il s’agit d’une mise à jour de Windows 10. Metinka Slater ne se démonte pas et le prend avec le sourire avant d’en profiter pour plaisanter avec le vent (wind en anglais) qui s’apprête à souffler sur la région.
- Une miss météo priée de se rhabiller en plein direct à cause d’une tenue inappropriée (Vidéo)
- Tchernobyl : Le bulletin météo mensonger diffusé sur la télévision française (Vidéo)
- Une miss météo roumaine piégée par sa poitrine, elle fait le buzz après son bulletin très sexy (vidéo)
- TPMP - Gilles Verdez : Sa théorie surprenante sur les Miss Météo françaises (vidéo)
- Yanet Garcia fan de Gignac ? La miss météo mexicaine sexy s'affiche avec son maillot (vidéo)